Une image, 3 traitements proposés...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Une image, 3 traitements proposés...
Je suis un inconditionnel de la 2. Superbe.
Un choix très difficile, je ne sais trop la quelle choisir, l'effet 3D est saisissant sur les trois, et j'aime chacun des traitements, qui ont tous leur truc...Aller, je tranche et choisi la 2 pour la plus grande palette de couleurs.
Bravo, la compo est très sympa!
Marc
Belle composition :rolleyes: c'est sûr, on a l'impression de participer à l'image. Pour le traitement ma préférence à la 2.
Solcairn.
Bon je sais que les bravos ne sont pas particulièrement de mise en ce moment.
M'en fout
:clap_1:
Et je ne peux pas faire de chois entre la 1 et la 2.
La 2 a cette particularité par ce traitement de faire "sortir" le personnage de la scène peinte et c'est vraiment en rendu extra (qu'en serait-il à l'impression papier ? )
La 1 est plus neutre et rend bien l'action du personnage qui saute. et je crois que ça sortirait bien papier.
La 3, beau traitement, mais vu les deux autres, je ne sais quoi dire :rolleyes:
pour moi ..pasl la 3...sinon super...merci loïc:)
Bonsoir à tous et un gros remerciement pour l'aide que vous m'avez apporté pour privilégier une version ainsi que pour l'encouragement qui accompagne vos commentaires :)
Loïc
Pas évident de choisir Loic tant les trois propositions sont de qualité !
Mais j'ai un petit faible pour la deuxième, elle fait très HYPE !
La 2 ferait une excellente pochette de disque !
Pour un choix je te comprends ;) d'où l'option de poster plusieurs versions pour laisser chacun apprécier selon ses goûts...
Disons que la 1ere est fidèle à la réalité alors que les suivantes sont plutôt des interprétations
Ton qualificatif de "hype" me plaît bien ! ;) Merci Jean-Phi !
Loïc
:clap_1: L'auteur du "sticker" est aussi un photographe que je connais, il n'est pas inscrit sur le forum mais vous pouvez voir son site perso: MySpace.com - AL - 24 - Male - Montpelllier/Caen/Perpignan, FR - www.myspace.com/alaclairefontaine
Il apporte pas mal de contenu aussi sur ce site Sessions.Fr: Le Webzine Roller nouvelle Génération
Sinon pour moi aussi ça sera la deux!
JC
Merci à toi pour ce choix :)... et pour l'info ! ;)
Je vais aller voir ça de très près car j'aime ce qu'il fait... et si en plus il est photogrphe ! :rolleyes:
J'ai pris la toph à Montpellier (rue Fournarie pour être précis) à proximité d'un magasin de fringues gothiques qui fait le bonheur de ma fille :D
Bonne soirée et à+
Loïc