Des fois il faut regarder au loin au dessus des barrières et tourner le dos aux pbs.
Aucune polémique ! Quelqu'un a une idée pour améliorer ce B&W ?
Bien a vous.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 232mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Des fois il faut regarder au loin au dessus des barrières et tourner le dos aux pbs.
Aucune polémique ! Quelqu'un a une idée pour améliorer ce B&W ?
Bien a vous.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 232mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 800
Je trouve le traitement vraiment nickel. Belle dynamique et des gris progressifs comme il se devait pour cette photo, très belle au demeurant.
Je suis pourtant gêné par l'horizontalité, mais tu es trop juste en marge pour la redresser; peut-être par une modif de la persepective sous toshop en "tirant" un peu le coin sup. gauche.
En tout cas, Bravo !
J'aime bien ce traitement nb contrasté.
Globalement j'aime bien l'image, mais elle penche considérablement et j'ai l'impression que le cheval va tomber... il faudrait tenter de redresser un peu... attention aux oreilles qui seront alors très bord cadre tout de même. Il aurait fallu shooter à 200mm à mon avis sur ce coup pour aérer autour du cheval.
Il y a aussi le fil flou en bas à droite un peu gênant.
Très beau cheval, traitement au poils.
Pour la penchouille, on diras simplement qu'en plus de tourner le dos aux problèmes, faut savoir remonter la pente ...
J'ai exactement le même soucis ...
Surtout en cadrage verticale.
Comme les copains, c'est bien traité (un peu trop de contrastes pour mon gout) mais ça penchouille également
c'est qui, Orchi ?
pas évident en N/B !!