Bonsoir,
Voici une version couleur d'une image postée à la base dans la section N&B, pour avis et critiques :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 13s | f/4.5 | ISO 100
Merci du passage :)
Version imprimable
Bonsoir,
Voici une version couleur d'une image postée à la base dans la section N&B, pour avis et critiques :
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 24mm | 13s | f/4.5 | ISO 100
Merci du passage :)
Image vaporeuse et reposante. Pose longue bien gérée. Bravo.
hello j aime beaucoup la compo de la photo et le post traitement
j adore les couleurs et ce cote un peu lunaire
Merci pour les avis ! en effet, il faisait pas bon marché pied nu :D
J'aime beaucoup, très belle image:clap_1: . Cependant (avis persoet cela n'engage que moi) j'aurai laissé un peu plus de ciel pour un meilleur cadrage.
Solcairn.
Une image tout en douceur..Temps de pose bien maitrisé..
chapeau bas ! belle maîtrise et je te remercie de m'y refaire penser à ces poses longues de bord de mer. Bien joué :clap_1: chris29
wouuua! super :clap_1:
Merci pour les coms, j'attends avec impatience le retour du beau temps pour tester tout ça au 10-22 :)
très belle photo, la composition me plaît particulièrement à cause de la répétition des "bancs" de rochers à droite qui en traçant une oblique guide mon regard.
Bonne maîtrise du traitement.
Patrick
Très belle image avec une lumière comme on en voudrait souvent et qu'on a jamais, dis moi, la houle était de quelle ampleur ? forte ou pas ?
Avais tu un filtre gris ? si oui de quel indice ?
Bon travail en tout cas !!
Stef
Très belle lumière et belle composition.
Magnifique. :clap:
Superbe photo.
Je préfère personnellement cette version couleur.
Alors pour te répondre, tout d'abord ce fut mon tout premier essai de prise de vue en bord de mer. Pour le matériel, je n'ai pas encore de filtre ND, j'ai fait ma prise de vue au environ de 18h je crois. j'avais juste le polarisant.
J'ai ensuite du faire quelques légères retouches sous LR au niveau du ciel (récupération).
Pour la houle, non elle n'était pas trop forte :)
Par contre pour ma critique, j'ai pas encore chopé le truc pour avoir une netteté parfaite, mais ca viendra... un jour (enfin jespere :D)
Juste un pola... ben vraiment pas mal, j'étais certain que tu avais mis un filtre ND... Très belle ambiance, j'adore ces effets de vapeur dues aux longues poses...
Bonne journée
Monsieurigolo