risquer !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 125
tant pis:rudolph:
Version imprimable
risquer !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 125
tant pis:rudolph:
la 1 a de très belles couleurs. Dommage que le relfet soit coupé, car elle aurait certainement été presque parfaite à mon goût.
le sujet de la 2 est très sympa, mais à mon goût un poil terne et je suis un peu gêné par les branches en bas.
Pour ma part, ce sont deux jolies photos, avec une préférence pour la première.
Idem pour le reflet de la une, c'est dommage :rolleyes:. La 2 est rigolote, mais c'est un peu petit.
C'est pas des animaux domestique ... Erreur de Fil :D Sans quoi ils sont sympa tes coins :D Un peu trop d'espace sur le 2 au dessus , un pano non ?
Dans la mesure ou sur les plans d'eau , même en ville, les colvert viennent manger dans la main, on peut en déduire qu'ils sont pour la plupart domestiqués.
(Pas mal le sujet de la 2.)
AMHA, c'est propre, net, et la 2 est super marrante. :clap_1:
Une proposition de recadrage pour la seconde :
J'ai ajouté 20% de contraste.
Cela évite d'avoir les bestioles pleine pastille et donne davantage de dynamisme.
Ton avis?
Jean
je l'adopte:clap_1:
Deux belles images avec une préférence pour la 2 qui est très touchante. Surtout avec le contraste en plus et le cadrage.
Solcairn.
préf pour la 1
sur la 2 je trouve que les herbes dérangent
bravo en tout cas
Tonino
Ben voilà ...
La 1, jolie couleurs, belle netteté, position horizontale du sujet impecc ... mais pas a la vertical où il manque le reflet.
Sur la 2, la version de Celtic sauve la tophe. Très attendrissant.
la prochaine fois, tu cours vite dans la même direction, tu te poste et attends leurs passage en espérant qu'ils reste a la queue leu leu ...