Mais non ! C'est pour rire ! :clown:
[list]EXIF: Canon (EOS-1D Mark II N) I 420mm I 1/320s I f/5.6 I ISO 100
[list]
Version imprimable
Mais non ! C'est pour rire ! :clown:
[list]EXIF: Canon (EOS-1D Mark II N) I 420mm I 1/320s I f/5.6 I ISO 100
[list]
ben vu la mesange posait pour toi
bien vu oui
super net la mésange
Une mise au point parfaite ! :thumbup:
Le piaf est tout mignon et l'humour est un plus que j'apprécie :)
le titre lui va ravir, tu as su mettre en valeur la branche deriére qui aurait pu
etre genante dans un premier temps:clap_1: .
Richard
MAP nickelle, et belle attitude du piaf ! J'essaye d'en faire autant en ce moment, sans succès...
Un coup de tampon sur les 2 grosses poussières du capteur pour peaufiner !
Magnifique photo !
A quelle distance vous teniez vous du sujet +/- ?
Bien vue, ca pique !!!!
Bonjour,
photo très nette, belle maitrise de l'outil, néanmois le cadrage me semble ( amha) un peu "centré".
Bien à vous.
R.
Un peu trop centré à mon gout; surex sur la partie gauche du piaf. Je trouve également la branche à l'arrière de l'oiseau très peu esthétique. Et pour finir quelques tâches venant du capteur
Dommage pour la branche derriere la mesange, c'est un peu trop centré a mon gout.
Il doit être possible de virer la branche de derrière (même si ce n'est pas mon trip de trop retoucher) et corriger les tons clairs/tons foncés pour atténuer la surex.
Allé zou, sans la branche...
J'ai juste un peu raté le coté gauche de la tête. Mais chut... J'ai fait ca sous DPP
http://images4.hiboox.com/images/500...72d6de92d9.jpg
Comme d'hab, si tu n'aime pas, j'enleve :)
Elle est bien, laisse-la , ça permet de voir la mésange avant qu'elle monte au gibet, en prenant cette photo, j'ai retenu le coté comique de la chose, ce pauvre "zoziau" m'a fait penser a une scène de pendaison d'un truand dans un western, il ne manque que la corde ! :p
Il faut bien rire un peu, ça détend l'atmosphère des commentaires qui s'appliquent aussi bien à une photo amusante. :)
Très belle image d'une netteté irréprochable. J'aime beaucoup.
Solcairn.
Evidemment maintenant le titre n'est plus révélateur....:rudolph: :rolleyes: