:eek:
A vos commentaires, M'sieurs Dames.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/10s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
:eek:
A vos commentaires, M'sieurs Dames.
pas mal ce couloir sans fin :)
Un point de fuite qui s'éloigne dans un point fort, une ambiance glauque à souhait, un traitement de toute beauté...
Compo très soignée et qui semble avoir été longuement réfléchie, pour moi c'est une réussite totale...
J'espère ne pas avoir été trop positif !:rudolph:
travail sur les lignes de fuites, les points de force,... tout ça ok, mais y'a un truc qui me gène, je ne sais pas trop ce que c'est (manque de vignetage, texture en ligne...) une image soignée en tout cas!
merci Nico & JfiLiège :)
Thierry: arffffff le bougre, trouve toujours quelque chose qui va pas :rudolph:
Je déconne...
tu n'as même pas remarqué que j'avais changé mon cadre en suivant tes conseils ?
ou alors, du coup c'est ça qui te gène ???
Bonjour, je vais peut être poser une question débile :34: (c'est la première fois que j'interviens depuis mon inscription), mais est-ce un effet (filtre ou autre) qui a été rajouté sur la photo et qui donne l'impression d'un optique "sale" (que j'apprécie bcp) ou est ce simplement la photo qui veut çà.
On dirait en fait qu'un coup d'éponge ou serpillère a été donné sur l'objo... Cà rajoute un style à l'ensemble de la photo.
Perso j'aime bien.
Bonsoir,
c'est une texture appliquée par incrustation
voilou
Fallait oser, c'était pas évident, mais quel résultat! du très beau N & Bl.
Je sais :rolleyes: ... j'ai la manie des références hihihihi !!! mais là je n'ai pu m'empêcher de penser à des plans tournés (si j'puis dire) par Chris Marker dans son film "La Jetée" !
Mais tu connais certainement ;)
C'est très fort, très prégnant comme univers et l'image est d'une qualité esthétique qui me laisse admiratif :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Loïc
Joli jeu de perspective et beaucoup d'atmosphère. Je me demande ou tu arrives à trouver de tel lieux!
toujours tout droit me gourre-je ??? :rudolph:
peut etre un petit coup de vignetage pour celle là pourquoi pas !!
sinon toujours mon éternelle reconnaissance Franck ........... travail soigné je trouve et beau traitement
Tonino
J'aime beaucoup le resultat avec l'inscrustation et surtout cette belle composition avec le point de fuite se terminant sur un point de force.
Belle image a mes yeux. :clap:
Bon et bien voici une version avec vignettage.
ma signature, je ne sais pas quoi en faire, d'ailleurs je crois que je vais la virer
je suis également à la recherche de texture, tu sais où en trouver ?
- ta signature, je t'ai déjà dit quoi faire! après, ça reste une piste à explorer!
- les textures, tu fais une session "textures" une heure ou 2 dans une ville et tu récupères une bonne centaine de placage (béton, pierre, fissure, rouille, affiche décollée arrachée, bois...)
désolé, j'ai la mémoire courte, me souviens plus
Compo excellente !
perspective et point de fuite très bien vus.
Traitement perfectible, à mon sens, beaucoup de détails perdus, imprécision des traits généraux noyés dans les masses sombres.
En tout cas, un excellent coup d'oeil !
@+
Serguei
Tout pour me plaire, une fois de plus, bravo :clap_1:.