-
Demande votre avis...
Bonjour,
Faisant une balade ce jour dans Paris, j'ai surpris cette scène que j'ai photographié, qui me laisse un peu perplexe sur le choix à adopter.
D'abord, une version couleurs, où le graphisme parait intéressant avec les couleurs qui bien que minimalistes donnent tout l'intêret à la photo.
Deuxièmement, une version N&B qui me semble pas mal non-plus.
Entre les deux mon coeur balance...
Quel est votre choix ?
La première en couleurs :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF20-35mm | 28mm | 1/6s | f/11 | ISO 200
et puis la suivante en N&B :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF20-35mm | 28mm | 1/6s | f/11 | ISO 200
Merci de votre passage et de votre aide.
-
La 1 assurément, pour le contraste entre le fauteuil rouge vif et l'environnement plutot monochrome.
-
La couleur
En N&B il n'y a plus de sujet vraiment visible.
-
Salut
La couleur pour moi
-
La 1ère également, pour le contraste :clap_1:
-
idem la couleur
+ 1 pour le chien sur le fauteuil et l'idée du tableau avec le cheval
on dirait que le chien suit la scène
marrant
Tonino
-
La couleur sans aucun doute, elle a plus de définition je trouve.
@+, Solcairn.
-
-
Bonjour la 1 sans aucune hésitation aussi ! Mais le cadrage tout en vertical me gêne un peu. Je pense qu'un cadrage un peu plus large rendrait mieux.
-
Et ce sera ?... la couleur bien évidemment !!! :clap_1:
-
La couleur également et ce n'est pas pour copier mes petits camarades... Ce que j'aime bien c'est que la lumière sur le meuble et le fauteuil semble venir de la photo accrochée au mur.
-
Je n'accoche pas du tout.
-
Merci pour votre passage et vos conseils.
-
j adore, n étant pas très concentré au départ, l image était centré sur le tableau,
j ai donc cru que la photo était le tableau et qu il y avait un petit cadre blanc en post traitement.
j appréciait mais il me manquait quelque chose. je me suis concentré un petit peu, j ai vu qu il y avait une suite. et la, CA M A REMPLI LE MANQUE QUE J AVAIS.
j adore.
sinon la 1 biensur.