Ma première sortie avec le 400D à la Défense, il y a tant à faire et à voir...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Ma première sortie avec le 400D à la Défense, il y a tant à faire et à voir...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 100
Jolie idée ! bien vu le reflet dans l'immeuble au loin.
J'aurais préféré un angle légèrement différent pour isoler le "M" dans le ciel. Mais peut-être perdais-tu alors le reflet centré dans l'immeuble.
Pour les réglages 1/800 et f4.5... j'aurais eu tendance à fermer un peu plus.
Bravo pour ta 1ere c'est bien vu ! J'aurai fermé plus aussi. Ca promet.
Merci pour vos encouragements.
:)
Vous avez raison, j'ai la sale manie d'ouvrir un peu trop, il faut que j'arrive à me corriger là-dessus.
Pour le cadrage en fait je voulais faire mordre le M sur l'immeuble mais ce n'était peut-être pas la meilleure option, je regarderai si j'en ai prise une autre.
C'est avec ce genre de conseils que je vais progresser, encore merci !
composition intelligemment pensée, puisque tout les éléments et détails sont bons... et un jaune pétant au milieu du bleu, c'est bien efficace!
trés jolie photo reveuse et heureux de faire ta connaissance (virtuel) :)
Merci Bosniak et papily, et heureuse également de ces échanges constructifs.
bien vu, composé et réalisé
C'est très bon tout ça ! mais mes p'tits camarades sont passés avant moi :rolleyes: Il me reste quand m^me à :clap_1:
PS- fais gaffe t'es filmée ;)
Belle compo bien pensée et cadré.
Exact, une composition très originale...
plusieurs milliers de personnes sont passées ici sans voir ce qu'il était possible de faire!!!
:clap_1:
Pas trop génant, le "M" sur l'immeuble ; qu'il soit dans le ciel ou sur l'immeuble, ce n'est pas l'immeuble, la vedette, me gourre-je?
Joli reflet, c'est une belle composition.
Jean
C'est tout l'intérêt d'avoir plusieurs commentaires ! Si y'en a un qui se plante dans son point de vue... les autres sont là pour le contredire à juste titre :)
Bien vu à vous tous, c'est effectivement bien cadré comme ça.
Belle opposition de couleurs complémentaires. Bien vu. Cadrer plus sur le M, peut-être, pour donner plus de force au jaune...
Mais ça nous apprend déjà qu'il y a plein de vues différentes. J'aime beaucoup cette simplicité efficace.