de la série. où je m'essayais au post-traitement pour de la peinture. merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
de la série. où je m'essayais au post-traitement pour de la peinture. merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 320
j'aime beaucoup perso
je suis artiste peintre également et je la ferais bien en peinture cette photo
Tonino
Bah j'ai beau chercher, je ne vois rien à dire à cette photo.
Elle très bien faite, je ne ferais pas mieux (par contre, je sais faire pire!:rudolph: )
Alors, en toute simplicité...Bravo!:clap_1:
merci tonino
merci AleMatt
je sais faire pire moi aussi:rudolph:
Belle lumière et couleurs chaudes. Belle réalisation. Bravo.
Superbe. Couleurs splendides.
@+, Solcairn.
merci à tous mais y a sûrement quelques points thecniques à améliorer ...
étonnant mais ça fonctionne
+1 avec Ayato.
Juste une idée comme ça, quitte à faire des essais de couleurs, j'aurais bien vu une tentative avec une augmentation des jaunes sur l'arbre mort en avant-plan dans l'idée de faire ressortir plus cet arbre qui ici est un peu perdu.
Voilà alors une petite propo :) J'ai utilisé photoshop pour faire ça en deux manipulations :
- J'ai fait un masque sur l'arbre, inversion de la sélection et contour progressif sur la sélection
- J'ai ensuite fait un calque de réglage "teint/saturation" (quand une partie est sélectionnée, le calque de réglage ne s'applique qu'à cette zone sélectionnée) j'ai choisi la dominante rouge et déplacé le curseur vers le jaune
Bon pour équilibrer le tout, j'ai aussi fait un petit calque de réglage "Luminosité/contraste" sur l'ensemble de l'image.
merci pour ton topo ... ludo
j'essayais mais le prof va plus vite:clap:
Content que ça te plaise et que tu y trouves ton compte dans les explications que je t'ai données :)
les mots me manquent... une photo fabuleuse. vraiment.:clap_1:
si tu le dis ... je t'en remercie
moi je la trouvais tout simplement perfectible
belle première photo
merci verdach
pour apprendre et faire mieux elle est sûrement critiquable
merci à tous
jean