Bonjour tout le monde
A mon tour de vous soumaittre mon travail
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/16 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour tout le monde
A mon tour de vous soumaittre mon travail
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/16 | ISO 400
c'est de l'infrarouge ??
ou alors du HDR !! j'y connais pas trop grand chose mais le résultat est splendide à mon goût
bravo à toi et bienvenu ici sur le forum
Tonino
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 400
La 2 est nettement meilleure au niveau compo. Le traitement également (il n'y a plus ce halo autour du moulin).... à mon avis ;)
Nico
c'est tres bien fait, tres jolie mais pour moi c'est plus de l'image de synthese qu'une photo. apres question de gout ;)
C'est suréaliste !
Je crois que c'est le but recherché :rudolph:
Moi, au contraire, j'ai une préférence pour la compo de la première. Le décor, le moulin, le ciel ... chacun a la part qui lui convient. Je trouve que ça "fonctionne" mieux. L'effet recherché est plus "parlant". Même si le traitement semble plus soigner sur la seconde.
Ça fait effectivement penser à de l'infra-rouge. Tu peux nous en dire plus ? Tu nous dévoiles tes petits secrets ? :)
Bien sur , je vous remerci d'abord pour vos remarque ,en fait je n'ai fait qu'utiliser la methode "Greeg Gorman" en forcant sur les niveaux et la courbe ,methode qui faisait parti d'une serie de 4 publiée dans une revue dont j'ai oublié le nom ,je l'ai donné ,mais j'ai imprimé ce qui m'interressé entre autre les 4 méthodes
mais je prend note de toutes vos remarque elle sont justifié
je ne voudrais pas abuser
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
J'aime bcp le traitement et la composition.
Mais j'avoue aussi que les arbres blanc, ça fait un peu bizarre...
pour moi, je préfère la 1. cette photo me parle beaucoup. techniquement je va pas fair avancer le chihimlihimli des masses vu que je suis débutant mais y a rien qui me choque