partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400
Michel juste pour savoir qu'est ce c'est à gauche ces trucs tout bleu ??
le ciel ?? ou alors un reflet de mirroir ??
un cadrage plus serré m'aurait plus d'avantage, ceci dit c'est ce truc bleu qui me dérange et les blancs sont un peu cassés
j'arrive pas à me décider franchement si elle me plait ou pas
je vais repasser plus tard et voir ce qu'en pense nos camarades
Tonino
Belle photo, techniquement et visuellement. Cette assymétrie des tons permet justement de mettre plus en valeur le côté droit de la photo, et évite la monotonie si une certaine symétrie si était retrouvée rendant alors le cadrage quelconque.
Moi, j'aime bien...
Moi j'aime et j'ai accroché au 1er regard
Mais c'est vrai qu 'il a quelque chose de dérangeant et c'est peut etre ça que j'aime.
Enfin bien joué et BRAVO (encore une fois)
Nico
Bravo mister!
Étonnante photo Michel ! Captivante pour le regard. C'est une nouvelle belle prise de vue que tu nous fait partager. Merci à toi. Je ne saurais commenter techniquement la photo... elle me plait telle quelle, c'est tout ce que je peux dire :)
La partie graphique bleu à gauche contraste bien avec la froideur de l'escalier c'est bien vu. Bravo Michel.
Rien à dire côté cuisine, mais visuellement la photo m'accroche. Sans doute est-ce dû aux tons contastés, à ce mélange n&b et couleurs et cette contre-plongée qui vous entraîne la haut. La porte du paradis ??
Bien joué !
Celle là est sortie de derrière les fagots .........
Magnifique prise de vue graphisme couleur développement une asymétrie symétrique
Bravo l'ami
Mieux que des mots qui risquent faire répétition... :clap_1: :clap_1: :clap_1:
merci a tous:)
Bel aspect graphique, l'opposition entre les parties claires et sombres attire l'oeil.
La contre-plongée fait le reste, c'est a dire : une réussite :)
Jean
Je ne ferais que répéter alors :clap_1:.