-
La pierre et le fer
A votre avis et votre classement svp si vous aimez

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/25s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/25s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/30s | f/6.3 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/30s | f/6.3 | ISO 200
-
je me souviend quand tu les a prise a namur , mais je ne pensais pas que tu aurais eu un si beau resultat, comme y avais pas beaucoup de lumiére
et bien chapeau andré ..trés réussie :) et + le traitement
-
je les trouve assez difficile a lire, sans doute car le premier plan sur la gauche est flou. J'aurais fait la mise au point sur le premier plan... maintenant que la photo est prise, je ne sais pas si une symetrie horizontale guiderait mieux notre oeil.
et sans doute qu'un petit traitement croisé ou urban acid ferai mieux ressortir les éléments.
-
perso la PDC est trop courte !!!
les couleurs ça va, la pierre a un bel aspect
pour le cadrage j'aurais fait une PDV verticale perso mais bon
Tonino
-
Beau traitement, une PDC assez limite qui entraine un premier plan flou, mais les reliefs du mur compensent ce petit défaut. Aussi, je prefère la 1.
-
Lecture difficile, probablement l'angle de pdv. La pdc est particulière aussi, du coup, on ne sait pas de quoi il s'agit (même si on devine un peu)
-
+1 pour la pdc. J'aime bien la 1 et la 4 qui me parlent plus. Bel effet de mélange des matières et l'angle me plait bien. La lumière ne devait pa être très bonne, ça manque un peu pour faire ressortir le grain de la pierre. Mais si on pouvait décider de la météo...;)
-
dommage pour la pdc, sinon beau jeu de matières pour moi sans hésitation la 1
-
merci de votre passage
lumière difficile
reste de vieille porte de chateau... prise de vue voulue c'était le petit bout au bout qui m'intéressait bien entendu
-
La 1 est certainement la plus lisible de toute la série mais suis un peu frustré par la pdc et le fait de ne pas voir plus de l'élément de ferronnerie. Du coup je ne sais plus vraiment où se situe le centre d'intérêt de l'image. Désolé André d'être un peu hésitant cette fois ;)
Loïc