photo ordinaire ..avec ciel extraordinaire .HMUA:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 800
Version imprimable
photo ordinaire ..avec ciel extraordinaire .HMUA:)
Super ce ciel , bon traitement mais il me semble qu'un recadrage s'impose la partie supérieue banale est trop importante
André
tu a raison andré , mais la photo , n'en vaux pas vraiment la peine, je voulais surtout partager ce ciel pas ordinaire...merci de ton conseil:)
oh! les beaux mammatus! superbes nuages en tout cas. merci de ce partage.
Beau ciel comme je les aime.
T'es sûr que tu n'as pas allumé le barbecue ?
Helder
J'ai jamais vu un ciel comme ça de ma vie ou a tu pris c'ette photo et quand??...Nonnnnn tu as fait un petit montage la ?
pas de montage georges...c'est ça que j'ai voulus vous la partager merci a tous:)......+ a ma petite canadienne:)
Je suis également de cet avis ; un recadrage au format carré s'impose, en enlevant la partie supérieure du ciel.
Peut-être faudrait-il aussi éclaircir un peu l'avant-plan. Il est un peu trop plongé dans l'ombre.
Ta photo en vaut la peine ; elle est perfectible, mais a du potentiel. Regardes ma réponse à André. Elle peut être améliorée facilement.
papily, tu as fait suffisament de progrès en quelques mois pour ne plus poster pour le partage, mais pour la critique :)
Jean
nuages de rêve! ... pas pour les vacances, mais pour photographe ;) bien vu (attention à ne pas trop pousser l'accentuation sur la partie basse)
Impressionnant ce ciel Papily !
Une proposition :
Avec modification des hautes et basses lumières.
Jean
bien vus jean ..le recadrage la met en valeur ...merci:) +merci a tous:clap_1: