Merci d'avance pour vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Merci d'avance pour vos commentaires
belle composition. as-tu la version couleur. je trouve ce noir et blanc trop gris.
+1 avec Benoît. Si le 1er plan pouvait mieux se détacher et le ciel prendre un peu plus de relief...
Je vois les choses comme ça :
Est-ce mieux? Pire? Différent? ;)
Jean
Les scènes de vie est un domaine que je maitrise assez peu, mais sans répéter les avis déja exprimés, le fait de ne pas voir vers où vont les enfants bouche un peu cette photo...très jolie, cela dit!:)
D'un autre coté, tous les enfants auraient été de dos...un compromis peut-être?
J'aurais bien vu la PDV plus derrière la jeune fille à la queue de cheval.
HA! Comme la critique est facile!:)
Merci à vous...
Oui c'est bien celticrb mais je tenais un peu à l'homme de gauche et au cerf volant qui dynamisaient l'ensemble il me semble :34:
Qu'en pensent les autres ?????
Tout d'abord, merci pour le partage.
Pour ma part, je préfère le cadrage proposé par Jean qui est plus dynamique et met l'accent sur les acteurs. Le gars en arrière plan n'apporte pas grand chose de plus à la photo .
Yannick
Jean a materialisé une partie de ce que j'ai (péniblement) tenté d'exprimer...:34:
Alors, oui, sa version dynamise d'avantage la photo...Désolé pour ton cerveliste!:(
Marc
OK j'adopte...! mais je maîtrise mal le noir et blanc numérique....
Merci...:)
j'aime mieux la version de CELTICJRB.
le personnage de gauche et le cerf volant n'ajoute rien a la scène des enfants. Pour moi ils font partie d'une autre image.
très joli...
j'adore !
Le traitement de Jean et au niveau des compos les 2 se défendent. Bravo.
J'aime bien les deux, mais avec une préférence pour la première.
Car plus aérée, et fait plus naturel.
La seconde pourrait sembler posée.
Le traitement, ça peut se reprendre.
Je préfère aussi le recadrage de Jean.
J'aime beaucoup le fait de focaliser sur ces enfants en train de vivre une belle aventure. On rentre ainsi dans leur histoire où rien ne vient les perturber.