L'etoile de mer
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
L'etoile de mer
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
Trop vert pour moi Laurent.
Daniel :)
Une belle photo de rue...une de plus...décidemment je ne sais pas comment tu oses lol
Bon je n'aime pas les formats carrés donc je n'aime pas le format de cette photo..:-)
Mais elle est bien composée, il y a de la place pour la fuite du regard, j'aime bien...le sujet est bien isolé du fond malgré une ouverture pas si ouverte que cela (remarque je dis ça mais c'est pas un 30D)...le traitement est bien vert, volontairement j'imagine, c'est original, je ne sais pas si je suis fan ou pas..faudrait voir la version de base..en noir et blanc ça doit être bien aussi...
Et enfin j'aime bien la lumière dans les cheveux à gauche de l'image..de bonne facture cette photo donc !
Bravo
moi j'aime bien laurent ...merci:)
Encore un beau regard bien saisi. Belle réalisation.
Idem sur la couleur (même si sur mon écran ça tire plus sur le jaune que sur le vert?), mais ta version n&b, comme tu les faits si bien, serait la bienvenue :).
Oui oui, je prends un de tes N&B Laurent !!
bdb bizarre en effet, j'attendes aussi ton n&b
J'aime beaucoup le cadrage, serré juste ce qu'il faut. Pour ma part, le format carré ne me dérange pas.
Pour les couleurs, ça lui fait un côté old school qui me plait, même si c'est un peu étrange.
Beau n&b, je préfère nettement:clap_1: , et je trouve que le visage ressort beaucoup plus que sur la version couleur.
Je préfère la version couleur. J'ai l'impression qu'en n/b le sujet prend de l'âge.
J'aime bien le traitement un peu "délavé" de la 1ere version, mais la N&B est carrément top !
Bravo !
Excellent le B&W !!
superbe j'adore
Au jeu du "j'aime-J'aime pas", le carré est un format qui a ma préférence... mais aussi ses justifications esthétique donc j'aime :clap_1:
Le traitement est adapté et renforce la distinction des plans. Le vert du fond se retrouve dans les yeux, et les bleus-violets dans les vêtements... cela donne un esprit hors du temps à l'image... que j'aime :clap_1:
Malgré toute ma subjectivité et quoique je reconnaisse aussi les qualité du n&blc, ta version proposée à l'origine aura donc toute ma préférence ;)
Loïc
salut !
- la 1 : manque de densité sur les yeux et le haut de la chevelure. Un coup de masque sous toshop et ca devrait rentrer dans l'ordre
- la 2 : autant j'aimais déjà le TC de la 1ere, autant j'aime encore plus ce N&B :-)
très beau portrait volé.
Subtil le titre :)
Le TC est extra j'aime ce genre de virage.
D'accord avec Arthemus pour le manque de densité des yeux et le haut de crâne.
Tu as un "oeil" de la rue vraiment remarquable !
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
bel instant....bravo
Je préfère de loin la version nb.
Beau moment
Bravo
Yo
Merci aux derniers pour leurs passages et avis.