... et la glycine
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 12mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 400
Version imprimable
... et la glycine
Yann bravo
perso j'ai rien à redire sur ce cliché j'aime beaucoup meme la saturation ne me dérange pas
superbe
Tonino
J'adhère également à la compo. Un poil trop saturé à mon goût, mais pas grand chose.
+1 compo la saturation ne me gene pas vraiment ca passe plutot bien je trouve
Le rapport des masses et le jeu de couleurs sont excellents ! :clap_1:
Jolie composition et couleurs. Je vois 12 mm dans les exifs, mais on les sent pas vraiment dans la perspective (c'est pas une critique, juste une remarque).
Ah bah j'aime bien cette saturation et ce contraste un poil trop marqué.
ça isole un peu plus la porte dans cette masse végétale.
J'aurais ptet cadré un poil plus bas afin de laisser plus d'espace au dallage, mais c'est un choix perso.
++
Superbe image, contraste et saturation très bien dosés.
Bravo :clap_1: :clap: .
solcairn.
Jolie prise dommage que l'on ne voit pas plus de la porte.
trés jolie photo...merci:)
Merci Loic, tu résumes très bien le sens de ma démarche quant au choix de traitement sur cette tof, un rapport de masses et de couleurs, ce qui explique les contrastes ou saturations assez poussés.
Pour ceux qui trouvent un peu forts mes réglages, je propose la version "Bio", brut de raw.
A comparer, si l'on préfère.
Oh, non ! la un avec sa saturation poussée à la limite avait un sacré caractère... qu'on perd totalement ici.
Très belle photo, très bien construite je trouve, et j'adhère également à la saturation poussée et à la luminosité en retrait, celle donne tout son équilibre à cette photo, j'aime beaucoup :clap_1:
Belle tof !
Je préfère avec la saturation à donf !
Compo, PdC et traitement top pour moi, mais j'attendrai le printemps pour la refaire quand la glycine est en fleur, pour voir...
Superbe photo et très bonne saturation. Un peu trop sombre à mon goût, on perd énormément de détail dans le feuillage et c'est dommage. Peut-être un traitement local pour déboucher quelques ombres serait le bienvenu ;)
La coloration et le contraste fort me plait beaucoup,
La version "neutre" casse l'ambiance.
la saturation sur la une rend cette composition exceptionelle. moi qui adore la glycine, tu fais la demonstration éclatante qu'elle met les pierre en valeur!
Merci à tous pour vos passages et avis respectifs... En conclusion, je crois que j'ai bien fait de forcer "un peu" les réglages sur cette toph.