partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
le pont qui penche me gene un peut michel
fred
je pense que c'est la perspective fed ..si je redresse c'est la maison de gauche qui penche ?.....merci de ton passage:)
Très belle composition, belles couleurs, eau traitement.
Bref, j'adore l'ambiance et la photo.
Bravo:clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Début d'éclairage a droite ...c'est vraiment entre chien et loup l'ambiance est bien rendue j ' y etais
C'est moins la photo en elle-même que le traitement que je trouve fantastique ....
BRAVO ! :clap_1:
André
:rudolph:
Tu as fait une petite desaturation partielle sur cette photo ou c'est mon ecran???
j'aime bien l'ambiance on a envie de s'inviter dans la maison pour y boire un petit vin chaud ...avec le temps qu'il faisait ...
Je ne trouve rien à redire, au contraire ! cet arbre trouve bien sa place, les lignes de fuites rectilignes et le jeu de courbes, le rendu des matériaux, la lumière ! et quelle lumière !!! :clap:
naturelle ou traitement ? que ce soit l'un ou l'autre, c'est très très réussit !!!
Tous mes compliments Mr Michel ! et merci pour ce plaisir des yeux :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Pour moi, rien à redire, c'est du tout bon.
BRAVO :clap_1::clap_1:.
Le traitement lui convient bien,Michel, le pont qui penche m'embête et je me demande si ce ne serait pas plus équillibré avec la maison qui penche, à voir.
Patrick
RAS j'aime beaucoup aussi cette image et son traitement,elle me fait penser a certains jeux video (call of duty - medal of honnor pour ceux qui connaissent)
Salut mon bon Papy,
J'adore ce rendu des couleurs. Le départ de la route depuis le coin gauche/bas est top, le positionnement du pont ma plait aussi. Il y aurais peut-être matière a modifier le côté droite, mais je dis ça juste pour pinailler. Le bout de cheminée par exemple.
Belle photo, belle ambiance générale.
je vous remercie tous....les amis d'avoir donner vos avis sur ma photo
c'est super sympa:)
ambiance étrange très réussie. Je trouve que l'arbre nu ajoute un plus
Elle a un côté étrange cette photo. D'un côté, la maison avec sa façade légèrement orangée qui contraste avec le lugubre du reste de la scène. J'aime beaucoup.
Joli traitement.....
Belle ambiance, belle photo.
Dommage pour le cadre blanc un peu voyant.
Olivier
Belle ambiance sur la citadelle de Namur.