- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
phil
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
phil
très sympa
un regard, une expression
dommage pour le sourcil coupé à gauche et cet aspect trop blanc sur tout le visage
sinon l'idée de cadrage me plait énormément
Bravo
Tonino
AMHA.....superbe:clap_1:
Très belle mise en valeur du regard.
Tu as utilisé un flash ou un éclairage particulier ?
un flash
Cadrage sympa, mais lumière trop forte pour moi, on voit plus les details du visage.
Je suis d'accord, lumière du flash ecrasante, peut être avec une lumière plus douce et indirect... Beau cadrage
Si je peux me permettre, j'ai l'impression que ce cadrage "écrase" un peu trop le visage... Sinon, j'aime bien ce genre de traitement.
Cadrage inhabituelle mais pas inesthethique bien au contraire, par contre je trouve que la lumiere est trop forte sur le visage.
Lumière un poil trop forte, c'est dommage sinon il y a de l'idée et quel yeux !.
oui je pense que vous devez avoir raison...je me suis un peu trop laché sur le traitement. je vais faire des modif
merci
phil
L'idée du cadrage est bien mais il me donne aussi l'impression d'écraser et d'élargir le visage!
J'aime beaucoup le style mais aussi je trouve un poil trop lumineux
Slt docnut,
je ne crois pas que se soit ton traitement soit à l'origine du probleme. en tout cas elle n'est pas surex, hormis quelques zones dans les yeux.
le gros défaut de cette photo est que la peau n'a plus de modelé. il y a de grande zone blanche sans matière. Ce phénomène vient tout simplement du fait que ta source de lumière, est placé trop bas!
En clair, tu lui a mis le flash en pleine poire!:)
Pour faire du hk, il faut placé ta source de lumière 50cm à 1m au dessus de la tete.
Si cela peut te rassurer, ca fait 2 piges que je travaille le hk, et je galère encore avec ce type de prob:)
Nico
merci pour tes conseils nico cela va m'aider pour mes prochains essai
phil
Bonsoir docnut,
L'idée est très sympathique mais comme beaucoup d'autres avis je pense que le traitement de la peau est inadéquat. Soit trop, soit pas assez. Soit il faudrait avoir plus de modelé et donc effectivement une source de lumière plus haute, soit au contraire en supprimer carrément plus pour ne laisser de visible que quelques éléments non reliés entre eux. L'effet pourrait être intéressant ;)