Peut on avoir un avis sur tout?
Slt à tous,
J'ouvre ce poste pour solicité vos avis à la question suivante:
"peut on avoir un avis sur tout?"
Voila, je vous explique un peu le sens de ma démarche::)
En ce qui me concerne, mon activité de commentaire sur ce forum se limite essentielement aux postes des rubriques "portrait" et "studio" tout simplement parce que ce sont les domaines qui m'interressnt le plus, mais aussi et surtout car il s'agit de ceux que je pense le mieux maitriser.
Il m'arrive parfois de commenter une photo d'une autre rubrique, mais simplement pour exprimer mon j'aime / j'aime pas, sans entrer dans les détails.
Par exemple, je ne connais rien à la macro, je ne me vois pas aller dire a l'auteur d'un poste de ce type: "dommage que.... / il aurait fallu que....", puisque je n'y connais rien, et ce, même si je n'en pense pas moins!
hors, ce n'est pas le cas de tous. Je m'aperçois qu'en arrivant sur le forum, certains commentent de la première à la dernière vignette des dernières 24h, sans en oublier une ou presque, le tout en moins de 5mins...
Quelle crédibilité donner à ces commentaires...?
Une photo postée ne mérite t'elle pas un minimum de reflexion avant d'etre soumise à un avis?
J'ai même parfois l'impression que certains ne s'occupe même plus des photos, mais simplement les 3 premiers commentaires, qui bien souvant conditionnent le reste des postes avec le fameux: "+1...."
attention, ceci n'est que "ma" façon de voir les choses et n'engage que moi et je respecte et consoit tout à fait que l'on ne soit pas d'accord.
Je souhaite simplement avoir votre point de vue...:)
Voili, voilou, donc, faut-il avoir un avis sur tout?
Amicalement,;)
Nico