-
evasion islandaise (suite)
-
Magnifique série avec belles compositions, belles couleurs, beaux sujets.
Bref superbes !
:clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
-
Un beau voyage avec une pref pour la 1......de la tendresse tranquille......
-
Les 1 et 3 sont très bien.
La 2 mérite un recadrage pour viré la maison en bas à gauche et éviter de (re)couper le poisson.
Dommage pour le ciel blanc sur la 4.
-
La 2 me plaît bien. (Hormis la 1 qui est à part, très chouette d'ailleurs).
La 2 donc: compo qui résume bien l'endroit. Je pense pouvoir deviner l'endroit juste en la regardant.
La 3 est bien belle, même si le paysage est vide (ce qui est le but du cliché j'en conviens).
J'adhère moins à la 4, pourtant un endroit hors du commun.
Je regrette des prises de vue irréelles tôt le matin ou au coucher du soleil.
-
dark
Effectivement la maison gêne sur la 3 mais j'avais la montagne qui habillait bien l'arrière plan je ne pouvais pas prendre dans l'autre sens et puis je voulais aussi la structure en bois sur laquelle séchaient les poissons.
Pour le volcan....oui le ciel est blanc mais j'avoue que la gestion des lumières en Islande est "sportive" et en l'occurence des contrastes très marqués entre le cratère et le ciel : quek conseil me donnerais-tu pour traiter le problème?
en tous cas merci pour ces remarques c'est comme çà qu'on progresse
-
-
j'accroche plus sur la première! quelle chance d'avoir eu un tel sujet
-
Beau cadrage et belle profondeur de champ pour la première, j'aime beaucoup.
J'aime également la deuxième, c'est un beau cliché de la vie locale pour beaucoup de gens (du monde rural du moins) : montagne et pêche !
La troisième est pas mal, sans plus, j'aurais peut-être cadré plus serré sur le soufre.
Pour la quatre je confirme que la lumière est dure à gérer en Islande, il faudrait faire tellement de bracketing... Cela dit, je n'accroche pas spécialement sur ce cadrage.