partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/30s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/30s | f/4.5 | ISO 400
J'ai la même sans l 'homme
Belle compo mais dommage pour le personnage en fond.
Belle maitrise de la lumière artificielle respectant la chroma naturelle.
Jeux d'ombres et de lumières c'est subtile.
J'espère faire de m^me dès réception de mon 24-105L
Bravo
Cliché bien réalisé comme à chaque fois mais... je verrais bien un p'tit traitement pour donner plus de "caractère" à ce lieu.
En couleur ou n&blc, le genre très clinique en jouant sur luminosité et dominantes froides, mais ça peut être aussi glauque et ténébreux... bref de quoi t'amuser avec le potentiel de cette toph !!! ;)
Ce n'est que suggestion et je ne me priverais pas de t'adresser d'ores et déjà un :clap_1:
Loïc
Que ce soit en portrait, reportage ou graphisme,
Michel s'en sort toujours !!!
Superbe photo, mon très cher Papy :clap_1:
Moi j'aime bien la présence de l'homme,
qui donne une certaine dimension humaine
à "l'arche-itecture" :D
(par contre, j'ai la vague impression qu'elle
penche un peu vers la droite, non ?)
Je pense comme Loïc: un petit traitement
"dramatisant" pourrait rendre sympa ;)
Mais en tout cas, encore un grand
merci à toi pour ce partage, Michel !!! :clap_1:
Continue de nous faire rêver !!! :)
Morgan
on la voit centrée alors que ça penche un peu et le centre est plus sur la gauche... l'idée d'infinie est bien rendue!
Michel, proposition sur 2 choix AMHA:
soit tu restes horizontal et là tu redresses car ça penchouille à droite et tu recentres car le tapis est décalé à gauche
soit tu tournes l'ensemble carrément avec un angle assez brutal et une PDV non pas dans l'axe du couloir mais décalé (limite au bord du mûr) et des fuyantes qui se barrent vers un PF.
Franck.
ah Thierry a répondu entre temps (j'ai bien retenu la leçon, non ?)
encore une bien belle photo michel merci
fred
Bonjour Papily,
bravo pour ce cliché.
J'aime bien l'ambiance générale et le rendu des couleurs.
Je trouve personnellement que le personnage apporte un plus à la compo.
En revanche çà penche un peu à droite. Et puis, j'aurais recadré juste au dessus du tapis qui n'apporte pas grand chose AMHA.
L'idée est la mais ca penche et ce n'est pas symetrique du tout.
J'aime beaucoup ^_^
Mais comme d'autres, avec le personnage en moins ça aurait été extraordinaire !!
P.S. : PF veut dire Point Fort ;)
Oui c'est vrai...! ce tapis noir je ne l'ai pas trouvé génial et cette image demande AMHA une symétrie. Mais je fais confiance aux matières grises de cette discussion... pour en faire :Lighten: ?????? j'attends..... :rolleyes:
:clap_1: Papily
Tiens je me suis amusé à rallonger un peu le couloir ;)
Si tu n'aimes pas dis le moi, j'enlève !
http://imagesweb.free.fr/divers/perso/118213637.jpg
Whaaoouuu tu fais ça comment...?
Mais tu as laissé le vilain tapis....:blink:
Belle photo avec de belles perspectives.
Bravo:clap_1: :clap_1:
La 1,tout a déjà été dit,j'aime bien,la version d'artis31 change l'effet....
J'ai dupliqué la photo et je l'ai rétrécie afin qu'elle s'emboite dans la première et la prolonge. Ensuite j'ai gommé le pourtours afin que les deux plans se fondent. Et non, je n'ai pas laissé le vilain tapis ;) Sur la seconde photo qui prolonge la première, je l'ai supprimé, j'ai seulement laissé le carrelage sombre. Pour enlever le tapis de premier plan... ça risque de ne pas être aussi simple. Quoique...
C'était vite fait "pour voir" et c'est fait sur la photo web en 800 donc pas facile de travailler sur des pixels de la taille du carrelage :rudolph:
==> papily44@h si tu veux, tu peux m'envoyer la photo en taille réelle, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en haute résolution.
oui bien vus merci:clap: