A vos avis !
Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/100s | f/1.8 | ISO 800
Version imprimable
A vos avis !
Merci.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/100s | f/1.8 | ISO 800
salut, chouette photo cependant pour ma part je trouve la lueur des réverbères trop crâmée et j'aurai fait une PDV avec le point de fuite plus décalé vers un PF.
inconditionnel de ces polars rennais
Super, c'est ou? je compte aller faire un tour le soir dans les rues de Rennes.
Avec une personne dans l'image, ca aurai été top. Je trouve aussi que la partie sombre en premier plan est trop importante (a moins que ca vienne de mon ecran !)
J'aime bien la compo, mais j'ai un peu de mal avec les zones cramées et les zones bouchées. Ca fait un peu tout ou rien, je trouve.
Encore une bonne création d'ambiance :clap_1:
Toutefois je partage l'avis de Franck sur la compo. Par contre que la lumière irradie à ce point me gêne moins que ces noirs trop bouchés...
Belle ambiance. J'aime bien l'enfilade des arcades.
D'accord avec les autres pour les lumières un peu trop sur-expo.
PF = Point Fort (règle des tiers) ;)
voila Tatam t'a donné la réponse et pour chipoter j'aurai gommé 'ouest france' :)
je ne sais pas toujours comment m'exprimer sur une photo. je fais donc avec les moyens que j'ai. celle-ci et les autres de Rennes du même auteur (que je ne connais pas) me plaisent énorme. il y a d'autres ph de Rennais où je ne suis jamais intervenu. dsl si cela fait "ouest-france". mais tu fais bien de le dire, je n'avais pas à m'exprimer ainsi. je me retire donc et te laisse toute la place qu'il te faut.
Merci de vos commentaires à tous
Ca manque un peu de pdc AMHA, une prise de vue sur trepied à 100isos t'aurais grandement aidé.
cadrage, composition, OK
la seule chose qui me gêne c'est le manque de blanc pur : c'est une photo noir et blanc et pas noir et gris! le cadre blanc fait encore plus ressortir ce manque.
je tiens à te faire des escuses devant tous. je suis idiot d'avoir pensé que le ouest-france à gommer c'était moi. On m'a prévenu par mail qu'il y avait bien un ouest-france à gommer sur la photo. maintenant j'en suis honteux.
le virtuel en courte phrase c'est difficile pour moi ...
mieux vaut en rire.
cela n'empêche que ces photos sont parlantes pour moi.
jean
je ne comprend pas jesp cette histoire de 'ouest france' où tu laisses la place ?
que se passe-t-il ?
ai-je offusqué quelqu'un ?
Franck
Salut mf112751 (Pfou ! On se croirai dans la guerre des étoile avec C6PO et D2R2 :))
Bref ! De fait, toutes tes photos de nuit sont à 800 ISO et f 1,8.... Dommage pour la profondeur de champ... Il est vrai que EOS ne permet pas d'envoyer les photos en "bonne qualité", ce qui n'arrange rien... Mais je crois que pour des enfilades, il faudrait effectivement "poser" plus long et sur trépied...
(C'est bientôt Noël !!)
Sinon ,j'adore ce style et ces ambiances...