Salut à tous,
j'ai fini de traiter mes photos de mon petit séjour dans le Cotentin .
A vos commentaires...
@+ gégé
Version imprimable
Salut à tous,
j'ai fini de traiter mes photos de mon petit séjour dans le Cotentin .
A vos commentaires...
@+ gégé
salut gege
tres tres belle serie.dommage on dirait qu'il y a un leger voile atmosperique je me trompe?
ma preferee que je verrais bien en N&B
http://www.pbase.com/gege67/image/56157822
en tout cas beau travaille et tres jolie coin
belles photos Gégé :)
Une très belle balade photographique dans le Cotentin :thumbup: Sans vouloir copier sur Romain74, j'aime beaucoup les "Dunes de Vauville" pour sa lumière qui lui donne un côté aquarelle.
Jolies photos ! J'aime tout particulièrement 'le petit marais de Goury' !!
Merci pour vos commentaires, il y a effectivement un léger voile sur certaines photos.
J’ai utilisé sur certaine photos de paysage un filtre ND dégradé pour faire ressortir un peu plus les nuages… A cette période, il y a pas mal d’oiseaux migrateurs dans les marais et les réserves. C’est une région absolument magnifique, très varié, d’un coté le Cap de la Hague qui ressemble un peu à l’Ecosse, et de l’autre coté le Val de Saire et ses grandes plages et les marais. En une semaine pas une goutte de pluie, de la grisaille, du vent et aussi du soleil.
gégé
Bravo, superbe serie, comme a ton habitude.
Magnifiq region , propice a de belles fotos... mais faut il encore savoir les faire ... et tu sais parfaitement le faire.
J'ai selectionné celle là mais bcp me plaisent.
felicitations
Moi qui suit de la Normandie, je connais tous ces coins et tes photos sont superbes. Il y a aussi une cote superbe, c'est du cöté de Barneville-Carteret, un peu plus bas que La Hague. BRAVO
comme d'habitude tes photos sont plus belles les une que les autres...
rien à redire...
moi je craque sur celle là
bravo gégé ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
+1 j'adore celle-ci :thumbup:Citation:
Envoyé par Dou
Merci à tous pour vos commentaires...
gégé