Sur la route de visé
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 35mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Sur la route de visé
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 35mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 100
j'ai la désagréable sensation que ca penche à gauche (et ca contrarie mon esprit malade :rudolph:).
mais sinon, la composition et le traitement n'appellent qu'un mot : miam :-)
Vraiment pas mal! J'adore le post traitement ! Pourrait tu me dire tes réglages?
Il y a juste l'église et les batiments je suis pas trop fan mais la photo me plait quand même
Belle photo avec un traitement superbe. Juste le panneau bleu qui attire un peu le regard et lui fait perdre la route...
En route vers les Coffee Shops ... :rudolph: :ranting2:
Georges
J'aime beaucoup l'ambiance "pays de l'Est" et le traitement apporté :)
Joli travail !
Pour la verticalité, peut-être une abbération de l'objectif, non ? Les poteaux de droite sont verticaux, mais pas ceux de la voie ferrée.
Je trouve que le traitement colle à l'endroit......
euh..... je rougis - si si....faut pas Laurent, vraiment. Je pense qu'il est inapproprié de parler "d'oeuvres" concernant mon modeste et laborieux travail...
mais c'est gentil de ta part :-) Du respect, j'en ai devant ton travail acharné et les heures que tu dois passer dehors, à braver le froid, pour rammener des clichés toujours aussi bien composés et graphiques de surcroit !
La compo ne me parle pas plus que ça, mais le traitement fait vraiment la différence !
Pas fan sur ce coup-là Laurent, désolé mais j'ai un peu de mal avec le traitement.
les couleurs sont magnifiques... 200% pour moi !
Elle carrément terrible celle la, j'aime beaucoup le cadrage et j'adore le traitement, c'est tout bon pour moi!!
:clap_1:
bon, et bien il n'y a que moi qui n'aime pas, je suis désolé mais je préfèrais être sincère
Je suis pas fan non plus du traitement, on dirait une photo des années 60, mais c'est peut etre l'effet recherché...
Cette photo serait-elle réussie sans le traitement "Acid" ?
Si oui, à garder.
Si non, à jeter.
Photoshop ne fait pas de bonnes photos à ma connaissance.
J'ai plus de mal avec ce cliché qu'avec ceux que tu montre d'habitude :).
Merci à vous tous pour vos avis et passages respectifs.