- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10/20 | 10mm | 1/160s | f/11 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10/20 | 10mm | 1/160s | f/11 | ISO 160
il y a pas un problème avec le format de l image ?
La déformation rend l'image assez difficile à lire...
Daniel :)
merci pour les commantaires mais c'est la première fois que je poste des photos sur internet, il y a eu des petites ratés, désolé . franck72
Même remarque cadre en principe rectangle et proprtion 1/3 gauche ou droit à voir bien entendu Trop d'importance au bitume ce qui n'est sans doute pas l 'objectif
Magnifique rangée de cars!
Hormis le format de l'image, le sujet et le ciel sont correctement exposé.
Ce que j'aime moins, c'est le point de vue où a été prise la photo.
A mon avis les cars gâchent un peu la photo.
Tu serais remonté un poil sur la digue a droite à 50 mètre, et tu aurais pu t'en débarrasser.
Après c'est peut être voulu, ça reste que mon avis personnel.
Je pense que la déformation au centre est due à la focale de 10mm.... Qui en plus inclut bien trop les cars comme deja dit.
Sinon la photo est correctement exposée, les couleurs sont bien rendues
Euh !! Là y'a un problème. Il est tout étiré le Mont Saint Michel. Et puis les rangées de bus...:blink:
Seb
Il est pas mal ce parking, on y voit d'ailleurs un peu de sable, et puis la déco est pas mal au fond ;)
Bon, plus sérieusement, il est dommage que tu n'aies pas choisi un meilleur endroit pour faire ta photo, ce n'est pas ce qui manque. Si tu as voulu faire un effet avec une rangée de bus, tu aurais peut-être du essayé d'avoir l'Abbaye au niveau des pare-brises ou te mettre carrément au ras du sol, pour faire un bel effet de perspective ? C'est juste une suggestion, je n'ai jamais essayé.