-
Transports à Cuba
Une originalité de Cuba réside dans ses modes de transport. Outre les classiques que l'ont retrouve dans tous les lieux touristiques, le cocotaxi est quand même une originalité ainsi que les véhicules américains anciens qui sont souvent des taxis non officiels. Voici donc les deux exemples que proposent à vos remarques et commentaires :

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 75mm | 1/250s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Merci.
Gérard
-
superbe, j'adore leur taxi aussi., t'aurais pas une serie sur la 2eme avec des gros plan et autre ?
Djf
-
Merci, Djf, bien entendu j'ai d'autres images de ces véhicules. C'est un sujet traditionnel pour les touristes à Cuba. Je vais faire le tri pour en proposer quelques-unes mais il semble que tu sois le seul à avoir un avis sur ces images. Soit elles sont vraiment mauvaises et sans intérêt ou les quelques 886 avis que j'ai donnés depuis que je suis sur ce site, eux, l'étaient !
Tu trouveras dans la rubrique paysage une Chevrolet sous le titre quelques images de Cuba...
-
Voici déjà un gros plan sur une rencontre exceptionnelle à l'hôtel national :

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 93mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
Cordialement,
Gérard
-
Toujours épatant ce contraste de couleurs ! La Ford 1957 est superbe. Merci de nous faire partager ton voyage, est ce que tu as pu visiter une fabrique de cigare ? Si oui, si tu as des images vas y.