Ile de la citée... Sous la pluie.
(pas facile la pluie ... Mais ça se fait :34:)
A+ et bon week end !
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 27mm | 2s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
Ile de la citée... Sous la pluie.
(pas facile la pluie ... Mais ça se fait :34:)
A+ et bon week end !
je ne sais pas quoi dire, les bras m'en tombent, tu as encore frappé fort :clap_1::clap::clap_1:
boudiou
:clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Chapeau bas, Monsieur! :clap_1:
A+
Falco
SU - PER - BE :clap_1: :clap: :clap_1:
J'oserais pas exposer mon matos comme tu l'as fait !... mais tu as bien fait !!! c'est sublime :clap:
Superbe !!!! Très belle ambiance !!!
Félicitation :clap:
:clap_1: c'est absolument magnifique
Génial,trois fois génial,pourtant, on en a assez ici,....la pluie......
oula oula Jeanyves quel cliché , c'est superbe:surprise:
rassures moi , tu as rajouté la pluie aprés:rudolph: .pauvre matos
Richard
C'est beau une ville la nuit... sous la pluie.
Superbe !
A elle seule la "Rue des Ursins" est déjà un ailleurs, mais avec un tel traitement :surprise: c'est un autre monde.
Exceptionnelle cette photo. Des photos rares que personne d'autre ne fait. C'est la que l'on reconnait les grands photographes, ceux qui ce démarquent des autres. Chapeau.
Aïe, Aïe ! Je voudrais dissiper tout malentendu...
Mon matos n'a absolument pas souffert de la pluie :)... Et ce pour une excellente raison, 'est qu'il faisait chaud et sec... :rolleyes:
La preuve ... En revanche, quand j'ai pris la photo, je savais déjà ce que j'allais en faire !
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 27mm | 8s | f/10 | ISO 400
Et voici the very last version, optimisée "pluie" avec des reflets sur la route plus réalistes + des voile de pluie le long des murs et des rigoles...
Jean-Yves, tu n'aimes pas qu'on te dise que tu es un grand photographe, hein ???
Magnifique ! :clap:
Sympa comme tout, cette photo !!!
Et le rajout de la pluie est invisible, bravo !!!
(je sais que ce n'est pas forcément facile
à faire, surtout au niveau de l'incrustation
pour que tout soit cohérent...)
Bravo pour la photo originale également
(malgré ce méchant flare rapide à effacer) !!!
Très amicalement,
Morgan
Belle Maitrise technique dans le traitement ! Belle ambiance. Bravo.
trop fort ce jean yves
Salut,
Moi qui suis loin d'être un expert en traitement de l'image.... je suis toujours bluffé par les modifications que l'on arrive à faire!
Dans tout les cas, bravo.:clap_1:
Falco
super maitrise de toshop. Bravo et continue a en poster.
Djf
Merci à tous de votre passage. A+
:clap_1: :clap_1: :clap_1: Pfiouuuuu
Quelle maitrise dans le traitement ! Félicitations.
Très très belle ambiance, on se sent tout de suite pris dans un polar noir.
Bravo à toi, chapeau bas !
je ne l'avais pas vu et quelle erreur de ma part.... du grand art, vraiment! très belle réalisation ;)
pfiou !! ça c'est de la modif ! chapeau bas .. cela dit , ça n'a plus grand chose a voir avec de la photo :o:o
Excellent !!!!!!!!!
Belle ambiance et beau traitement noir et blanc....
Mais perso, je trouve que la pluie n'est pas réaliste, il manque les éclaboussures des gouttes de pluie sur le sol...
Quand on s'en aperçoit, on ne voit plus que ça... je crois que je la préfèrerais avec le même traitement, mais par temps sec ;)
A+
Monsieurigolo
D'accord avec Monsieurigolo. Un "simple" NB aurait été AMHA suffisant. Ceci dit, le traitement NB est fantastique, la photo d'origine étant déjà de grande qualité.
Effectivement... Soit je retire la pluie... Soit je la rend plus discrète. Je vais corriger
Merci pour les coms...
Ceci dit la version format Tiff est très précise et ultra nette, ce qui n'est pas le cas sur EOS et ça nuit pas mal à la photo, dans le cas de ce type de traitement...
Mais la pluie est effectivement trop présente.