Un conseil pour l'achat d'une imprimante A3+ ?
Une machine bonne pour le N&B
Budget : maxi € 1000 :34:
Version imprimable
Un conseil pour l'achat d'une imprimante A3+ ?
Une machine bonne pour le N&B
Budget : maxi € 1000 :34:
Epson Stylus Photo R2880
687,90€ chez pixmania
avec les consomable que tu trouvera entre 15-20€ la cartouche
9 cartouche dont 4 pour le noir ;)
Oui, très bonne imprimante pour le N&B
Pas forcément le meilleur choix si tu comptes faire beaucoup de A3 ou A3+ : l'imprimante est pas chère (enfin tout est relatif) mais regarde surtout du côté des encres. La capacité des cartouches est assez ridicule, tu vas passer ton temps à changer les cartouches et le budget "encre" risque d'exploser très vite.
Ayant considéré tout cela, j'ai opté pour pour une Epson 3800, certes plus chère à l'achat, mais avec des cartouches de 80 ml ce qui me permet de faire pas mal d'économie sur les encres (genre 40% par rapport à mon ancienne Epson 1800): la différence de prix de l'imprimante est très vite compensée.
pour information ca revient à combien l'impression d'une photo format A3 sur un papier de bonne qualite (grammage 310g/m2) ????
pour moi aussi, la 3800 constitue un excellent choix avec le remboursement de 200€
bonjour a tous, voilà je cherche a m'équiper en imprimante pour faire du n&b en priorité et j'ai besoin de conseil. Canon ou Epson.
Y a t il un avantage particulier a imprimer sur du canon avec au départ un boitier canon?
Qui a le meilleur rendu?
Merci de m'en dire un peu plus vous qui en savez plus que moi