Bonjour à tous et merci pour votre accueil
Bien, ça fait quelques jour que je zone à gauche à droite sur votre forum, j'ai participé au calendrier en janvier, lu beaucoup de fils, vue beaucoup de bonnes images.
Comme dans l'Est, c'est connu, on ne se livre pas vite, ce n'est qu'aujourd'hui que je me présente.
Félicitation d'abord pour ce site, et pour l'esprit qui y reigne, je m'y sent bien et n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans tous ses recoins. C'est riche , varié... je ne cherche même plus ailleur.
Bon j'espère que vos chevilles enflent un peu, je n'irait pas plus loin.
Pour moi, la photo est une "vieille" passion... 1er boitier en 75 (1975 bien sûr) OM1, pui OM2, optique fixe zuiko, 28, 50, 135, 300, 50macro... pas d'AF et l'OM2 à laché en premier, L'OM1, l'année dernière (l'ai quand même fait réparé) mais c'est plus top, moins fiable...
Je suis passé au numérique avec beaucoup d'hésitation, aujourd'hui, 6 mois après, c'est sans regret (si ce n'est la projection diapo).
Alors bonjour à tous, merci de ce que vous donnez en espérant vous apporter un peu.
Denis
20D, 17-40L f4, 70-200L f2,8, Bagues Kenko et mon vieux flash T32 Olympus en manuel évidemment