Envoyé par
Jeanyves75
Pas vraiment... Y avais bien la tempêté de sable... J'ai simplement surligné l'horizon et le sommet de la dune de gauche en donnant plus de "lumière"... + des lueurs sur le sable...
Mais j'avais la pleine lune complètement à droite !!! D'où une deuxième photo au 300mm de cette belle dame...
Ce que je ne dis pas pour la petite histoire... c'est la course vers la tente, puis l'abri sous les draps et les plastiques, la sortie illico du télé et l'angoisse de ne pas voir l'appareil se remplir de sable et de surtout de feshfesh (farine de sable rouge que soufflent les tempêtes et qui recouvre absolument tout ce qui ne se trouve pas directement sous le vent)...
Ceci-dit, je suis ravi d'avoir pu utiliser les objectifs "L" dans ces conditions et sans dommage. C'est le genre de truc qui font que vous devenez ensuite un fan de "Canon".
Mais j'avais quand même pris soin d'investir dans un sac quasi étanche... Vraiment cher mais sans aucun regret aujourd'hui, quand je vois la "farine" que j'ai dû retirer ensuite des autres affaires perso...