partage:confused:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
partage:confused:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/125s | f/8 | ISO 400
Cette compo me plait bien Michel.
François
Arf moi je suis pas fan, mais je crois que c'est à cause de cette couleur.
J'aurais peut-être vu un cadrage un peu plus serré, histoire de gicler la tour (cheminée?) à droite, et de n'avoir que le bâtiment et le reflet dans les vitres.
Merci du partage :)
Daniel
Le sujet me plait mais je trouve que le bleu est un peut trop poussé et la marge noire un peu trop large...ce n'est que mon avis!..:rolleyes:
J'aime la perspective, l'opposition des horizontales et verticales est à son comble menant à la quiétude, mais celle-ci est perturbée par la couleur du fond qui ne prète pas au calme de l'esprit.
Ce n'est qu'un avis d'amateur qui tente d'apprendre les méandres de la photographie avec vous sur ce forum...
Salut mon bon Papy,
J'aime bien la prise de vue, mais trop le fond bleu.
merci a tous les amis pour vos avis trés intéressant qui me guide :clap_1:
merci ,françois,daniel esd,viriato, pascal:clap_1: :clap_1: :clap_1:
rkule
La composition est assez moyenne je trouve dans la mesure ou je n'arrive pas à savoir ce tu veux nous montrer (cadrage?) - je crois surtout que c'est le cyan généralisé qui est un peu aggressif (amha)
merci beaucoup boss pour ton avis bon jugement rien a redire sauf que j'essaye de copier les grand..et que c'est pas facile:rolleyes: ..merci encore a toi:)
Effectivement Michel, là c'est un trop cyan, si tu veux faire un côté urbain, essayes 'l'urban acid'
Franck
Je partage l'avis de Franck, du bleu pourquoi pas mais celui-ci ne convient pas trop à mon sens par rapport à cet environnement... Je suivrais l'affaire ;)
Loïc
merci franck et loïc c'est quoi urban acide ?
c'est un logitiel spécial?.....merci les amis:clap_1: :clap_1:
La compo est sympa mais le traitement n'est pas approprié AMHA, essaye plutot un N&B bien dense.
Michel, un script Photoshop à cette adresse:
To see the effect of Urban Acid
:)