Une ruelle à Vence...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Merci de votre passage ;)
Version imprimable
Une ruelle à Vence...
Merci de votre passage ;)
encore une trés belle photo cher loïc , et le 50mm il chauffe:clap_1: :clap_1: :clap_1:
J'aime aussi. Le clair obscur, la couleur de la porte, la lumière
Pour la compo, j'hésite avec un décadrage à gauche avec un peu plus du mur de droite (ou l'inverse...).
A +
Belle photo, on s'y sent déjà.:clap_1: :clap_1:
C'est un poil trop centré, mais je chipote, car je suis jaloux ! Belle photo !
Bravo
joli passage de l ombre a la lumiere, belle photo....
très beau
Bonsoir à tous et mes remerciements pour l'encouragement que constitue l'ensemble de vos commentaires :)
Vence, les vacances :rolleyes: ... tout ça fait du bien !!! ;)
Loïc
Ha j'aime ce genre de photos!! Je la trouve plutot bien équilibrée. Je trouve que ça manque un peu de contraste, de profondeur dans les ombres...(tu as surexposé beaucoup au développement? on a l'impression d'un peu de bruit?)
Florent
Une tentative pour eviter le bruit trop présent sur la 1er version après traitement... et puis j'en ai profité pour faire disparaître les fils électriques qui couraient sur le mur du fond ;)
En attendant de savoir ce que vous en pensez désormais, je vais continuer à travailler dessus
Ok nikel, plus de bruit, le contraste est la, j'aime bien! Si on voulait chipoter je dirait que la sensation de lumière est moins présente, surtout au niveau du puit de lumière au milieu de la rue. (et le recadrage me plait ;))
Florent
Magnifique.
Comme quoi on a besoin parfois d'être un peu poussé :angel_not ...
Merci de l'avoir fait avec de justes conseils et beaucoup de gentillesse :)
Loïc
:clap_1: Superbe photo, ca me donne envie de l'ouvrir cette porte..............
Bravo a toi!