Bonjour a tous,
je vous presente qqs nouvelles photos...
ICI photos hiver
ICI deux macros pour se rechauffer.
Merci pour vos commentaires
a plus
Version imprimable
il ya de jolies choses... :clap:
Quelques remarques...
Hiver :
pour les photos de nuit, tu devrait les prendre en RAW afin de pouvoir règler la balance des blancs en post traitement... car là, elles font vraiement jaune c'est dommage...
Sinon, J'aime bcp celle là : IMG_6899.JPG
Et les macros sont sympa, bien colorées... Elles sont prises avec le 70-300 ? avec ou sans trepied ?...
Ou alors, se mettre en Tungstène pour les photos de nuit, pas en BDB Auto.
Moi aussi je trouve très jolie tes photos, elle dégage un air de tranquillité...
Cependant Il manque à mon goût, pour certaines photos : un peu de contraste...
Il y a une jolie rose dans les macros avec la bougie, un petit rappel pour la Saint-Valentin...
Félicitation
Salut
Moi aussi je trouve qu'il y a de bien jolies choses
mais difficile de commenter vu le nombre de photos
a plus
il de belles photos
bravo
j'aime bien les pas dans la neige, en N/B ca donne quoi?
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais il y a de belles images, bravo.
Celle-ci en particulier ICI
Merci pour vos comm
Comme Océane me l'a suggeré, voici un passage au N et B; faut voir, c'est vrai que je trouve pas le jaune tres top...
http://img108.imageshack.us/img108/3...img71650os.jpg
Moi j ai une grosse préfèrence pour celles en macros ! je te l ai déja dit mais la rose avec la bougie je l adore .... trop belle
Sinon celle en hiver j aime bien l idée des pas ds la neige ! c'est pas compliqué à faire à priori ... mais c'est original
à bientôt
Tatiana
En ce qui me concerne, pas de commune mesure, c'est 100 fois mieux en N&BCitation:
Envoyé par titibucy
j aime bien elles sont joiles mais j aime surtout les macros il y en a pas mal qui sont jolie avec de beau fond bien flouter bravo titibucy