-
1er essai studio
Alors voila, j'ai reçu mon matériel pour le studio et les essais ont commencés.
Un petit essai en sépia.
Merci d'avance pour vos conseils (mis à part le pli sur le fond)!
http://i78.servimg.com/u/f78/11/18/90/01/th/sapia10.jpg
canon eos 40D
canon 50 f1.4
f6.3
1/30
500 iso
-
je n'arrive pas à agrandir la photo, mais aux vues de la miniature, un cadrage horizontal aurait été a mon avis plus judicieux, et le traitement me semble fade, pas assez contrasté. A vérifier en grand format :)
-
sympa le rendu vintage
par contre, pas super net (vitesse !!!) et dommage que le petit bout ne nous montre pas ses yeux...
Fred.
-
Pas très net... et l'ombre dans les yeux, c'est dommage.
Daniel :o
-
la même chose que tous le monde la netteté n'est pas top... (allez demander a un ti bout de cet âge de ne pas bouger!) donc un peu plus de vitesse peut être.
-
Idem, la netteté n'est pas au rendez vous !
De plus j'aurai preferé d'avantage de profondeur de champ, histoire de lisser les plis ou les defauts du fond !
allez, on y retourne !!
lol
-
??
Pour être obligé d'utiliser une vitesse si peu élevée quel est ton matériel d'éclairage de studio ?
J'ai peu d'expérience dans le domaine, mais les quelques scéances que j'ai pu faire dans le studio de mon club, m'ont permis d'utiliser la synchro flash soit le 1/250è, une sensibilité de 100 ISO et une ouverture de f11, voir moins en fonction de la puissance définie sur les flashs !! Dans ces conditions les photos étaient totalement nettes, sans bruit et permet des tirages de grandes tailles sans problèmes
-