-
Caméléon en colère.
Bonjour à tous.
Alors voila ça faisait un moment que je n'ai pas posté de photo.
Voila un petit Caméléon shooté tout fraîchement aujourd'hui dans le jardin en fin d'après midi.
http://img237.imageshack.us/img237/7...jardin2aj9.jpg
A vos critiques.
Bruno.
-
Hello !!
Pas de photo en vue pour moi !!!!
@++ Christophe.
-
Salut KAMOU
Oui, Désolé .
Une mauvaise manip.
C'est OK maintenant.
Bruno.
-
Hello !!
C'est oki.
Belle photo, j'aime bien le cadrage et les couleurs.
-
Pfff dire qu'il y a des chanceux qui ont des caméléons dans leur jardin :)
Jolie photo, peu être un petit regret pour la grosse feuille qui cache la queue de la bete.
-
Heeeuuuuu.... c'est pas un caméléon....
mais la photo est sympa!
-
Beau portrait. Chuis pas herpeto, mais je parie pour un caméléon, à voir l'œil proéminent, et les doigts préhensiles.
Daniel :)
-
Je maintiens... :) les doigts d'un caméléon sont beaucoup plus trapus et groupés (presques entièrement soudés en deux groupes:3+2 par patte ) pour former une "pince", ce qui n'est pas le cas de ce spécimen, de plus les yeux sont non seulement proéminents (et bien plus que pour celui-ci) mais aussi orientables indépendamment l'un de l'autre.
Un petite recherche par g..gle image vous permettra d'observer facilement ces différences.
Cela dit j'aime toujours cette photo ! :clap_1:
A.D.
-
Hello! Sympa ton caméléon, dommage pour la feuille qui cache l'autre partie du corps, en effet localement on l'appelle "caméléon" et le "caméléon" en question ici on l'appelle 'l'endormie" voili voila.
-
Bonsoir.
Philip a tout dis. ;) Bonsoir à toi.
Oui TheArthur en faite ici c'est un reflex. :p quand on vois ce spécimen on di 'ahhh un caméléon..." lol.
Mais en faite effectivement tu as raison le caméléon ressemble plus à celui la.
http://img155.imageshack.us/img155/6...miscopyes8.jpg
Merci du rappel. (Reflex de chez nous ) ;)
Bruno.
-
No problemo ! je ne connais pas les appellations locales ! Et puis c'est aussi un réflexe de ma part: je suis prof de biologie ! Déformation professionnelle !
Vous avez bien de la chance d'avoir une telle faune à portée de clic ! Un jour peut-être je viendrai tirer le portrait de quelques "caméléon" et autres "endormis".... :goodluck:
A.D.
-
yes ;)
Je comprend si t'es prof de bio c'est sur ça choc un peu lol :p
ben oui faudrait venir en vacance. ;) et ça serait avec avec plaisir que tu vienne shooté avec nous. ;)
-
Sympa ta photo !
Moi je pencherais plutôt, pour une espèce d'Iguane !!! ;)
-
Magnifique.
Mais pourquoi en colère ?
-
Pas un camaléon donc... Merci d'avoir précisé !!
Daniel :o