- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/13s | f/2.8 | ISO 100
soigner tout le monde quelque soit l'age, le genre, confession, la couleur,... c mon credo...
phil
Version imprimable
soigner tout le monde quelque soit l'age, le genre, confession, la couleur,... c mon credo...
phil
préférence pour la première et sa diagonale. Décidément, quelle imagination !:clap_1:
Dis donc c'est rigolo ça !!
La 1 n'est pas sans évoquer la batterie de casserole de la ménagère. Rendre le monde médical un peu plus fun, c'est une chouette démarche.
Daniel :o
La 1 sans conteste pour la diagonale.
tu vas pouvoir décorer ta salle d'attente avec tes œuvres !!
La 1 pour moi !
Je pense t'avoir reconnu pour le concours ! Très chouette cliché ;)
merci.
en fait je n'ai pas participé au concours car par manque dr temps je n'ai pas pu faire de clichés dans les temps...
la prochaine fois peut-être..
phil
Tu as des actions chez Littmann ?
J'aime mieux la première mais je pense que pour aller jusqu'au bout, j'aurais mis les centre des pavillons encore plus sur la diagonale de l'image !
Marrant d'ailleurs comme ça me parait beaucoup moins cher aujourd'hui un stétho qu'à l'époque où j'ai acheté mon premier Littmann classic ! (ceci dit... la sonde d'écho c'est tellement plus pratique....)
Hello!
Bonne inspiration, belles tofs!:clap_1:
+1 pour la 2, qui pour moi va plus dans le sens de ta démarche.
Etienne
La 1 , j'adore.
je ne les ai volontairement pas mis sur la diagonale pour ajouter le dégradé des couleurset ça aurait fait ridicule s'il n'y avait eu qu'un petit bout de jaune!:)
ceci dit la sonde d'echo reste quand même un jouet onéreux... je préfère m'acheter un 180mm macro ou un mpe 65!!:clap_1: et je pense qu'un bon stétho ça peut rendre encore pas mal de service:) :)
phil
Ca y est ! un nouveau marché émergeant ! Du matériel médical "Fun"... customisé et tout et tout, du scalpel relooké, des blouses de chirurgiens à fleurs... ça va être plus gai dans les hopitaux :clap_1:
Bien vu et bien fait !
What's up doc ?
Bravo, jolie série :clap_1: .
You Know wath Doc.... la 1 est :clap:
Loïc
quelle imagination Phil, bien vu :clap_1:
bravo
une perf pour la une :beta: non non une préférence pour la une
merci à tous
phil
Très bonne idée. +1 pour la 1. Bravo
merci