-
Coeur de géranium
Bonjour,
Premier essai avec le 65 MP-E. Conditions difficiles : pas de lumière, pluie et vent. Pas le top pour une prise en main :beta: .
J'ai quand même réussi à sortir ça: : pistil de géranium au rapport x3.
Vos avis m'interressent.

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon MP-E 65/2,8 | 65mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
-
-
C'est plutôt sympa comme début avec cet objectif :)
Jean-Pierre
-
plutôt pas mal pour un début
j'aime beaucoup meme si une PDC plus grande ne m'aurait pas dérangée
Tonino
-
Merci d'arrêter de poster des tofs faites avec le MP-65E, tant que je n'ai pas les sous pour me le payer ! Ce serait bien urbain ;)
+1 pour la PDC, mais très joli quand même !
-
j'aime bien les couleurs et la compo, tout en douceur
la pdc ne me gene donc pas...
qu'est ce ça va être quand tu maitriseras la bête!
-
Merci de votre passage et de vos avis.
J'en ai shooté quelques unes à f7,1, mais le pistil est coupé (s.....e de vent) et je les trouve moins douces.
Je suis trés loin du niveau de JP60 mais cet objo offre un potentiel terrible. Il y a de quoi bien s'amuser.
-
Jolie jolie, belle couleur, chouette photo :)
-
Salut Sebastien,
Content de voir que l'acquisition de cet objectif comble tes attentes, moi perso j'avais du mal avec, je vois que tu commence l'apprivoiser ...
Je suis content que mon objectif d'occasion te convienne ...
+1 pour la MAP un peu courte, pour info au dessus de X3, passe a f/8 direct voir + avec cet objo.
Bravo
LouloOWeB
-
sympa on dirait une étoile des mers
-
@LouloOWeB : l'objo et le rail sont nickels et trés agréables à utiliser. J'ai été frustré des conditions météo pourries de dimanche. Je n'ai pas pu shooter en extérieur autant que je voulais.
Merci pour l'info. Pour f/8 et plus, il va falloir que je nettoie mon capteur ;) J'ai encore pas mal de boulot avant de m'en servir correctement. Mais je serai près pour le printemps ...
@toutancanon : je me suis fait la même reflexion. Ca à même failli être le titre du post.
-
J'ai fait mes débuts avec ces mêmes pistils. C'est impressionnant car à l'oeil nu on ne le voit pas