Toute petite fenêtre de soleil ce matin. Le ciel se couvre pour la journée. Il neigera deux heures plus tard.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 17mm | 1/1000s | f/8 | ISO 640
Version imprimable
Toute petite fenêtre de soleil ce matin. Le ciel se couvre pour la journée. Il neigera deux heures plus tard.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 17mm | 1/1000s | f/8 | ISO 640
Belle ambiance et très belle photo d'automne. J'aime bien.
Mais qu'est ce que vous avez tous ce matin à parler de neige :ranting2: Il fait grand soleil chez moi !!!
Belle image bravo :)
Belle ambiance effectivement, et le format pano lui va très bien. Seul petit bémol, le soleil est peut-être un poil "brûlé".
Amicalement,
Chris07
:clap_1: :clap_1: :clap_1: belle image bon format
Somptueux ! :)
André
:rudolph:
superbe et plus pour le cadrage..bravo...merci:clap_1:
excellente photo compo couleur barvo
Superbe photo. Le rêve.
Merci à vous. Pour le soleil brûlé, Chris, c'est une histoire de compromis, comme souvent. J'ai tenté différentes expo, je bouche le reste si j'expose le soleil. Déjà que c'est pas mal post-traité pour adoucir les nuances...
J'y retournerai retenter deux trois trucs.
Et bien une de plus dans ma section " photo de rêve"
Pour ma part, je trouve que le soleil est nickel, je pense que c'est vraiment ce que ton œil a capté et tu l'as traité de manière très correcte.
Compo couleur et cadrage, c'est Top.
Autre chose, moi qui me posait la question sur le couple Mark II et 17-40 , là j'ai ma réponse.
J'aime beaucoup.
+10 superbe
Tres beau et apaisant!
zut!!!toutes les impressions que j'ai eu à l'ouverture ont été dites!
alors je rajoute un bravo!
Je sais bien que c'était difficile, voire impossible, de ne pas "brûler" un peu le soleil, c'est forcément une affaire de compromis. Si le soleil est moins "surex", le reste va être trop sombre, etc. Bref, à l'arrivée, tu t'en tires plutôt très bien et c'est vrai que cela correspond aussi à ce que l'on voit "en vrai", alors ...
Et désolé si j'ai pu froisser qqs-uns (Frodo), ce n'était pas le but. On peut très bien dire qu'une photo est très belle en émettant une émettant une toute petite réserve (ou alors c'est grave).
La solution aurait peut-être été de prendre la photo qqs minutes plus tôt ... peut-être...
Bonne continuation à toi,
Amicalement,
Chris07
j'avais po vu ça!
Bien vu la compo mais forcément dur l'expo sans filtre dégradé...
Je l'ai aussi vu arriver cette masse nuageuse de m.....