Super,le site!On en apprend des choses...!Et on peut demander des tuyaux??Je suis novice dans ce domaine.Merci d'avance et bonne journée à tous.
Version imprimable
Super,le site!On en apprend des choses...!Et on peut demander des tuyaux??Je suis novice dans ce domaine.Merci d'avance et bonne journée à tous.
Bonjour Jacare, welcome sur le site :)
Petit conseil, tu devrais changer ton avatar... Il occupe un peu de place sur l'écran ! :D
Salut et sois le bienvenu. Comme le signale Hisaux ton avatar est bien trop grand. Les tailles max sont affichées ;)
PS : il y en a d'autres dans le même cas...je vais m'en occuper prochainement ;)
Bienvenue Jacare ;) C'est vrai qu'il est sympa ce site et en plus on apprend plein de choses, toujours dans la bonne humeur!
Fred, j'espère que mon avatar n'est pas trop grand :fear(1): par contre si c'est ton bout de chou sur le tien ...tu peux nous l'agrandir un peu car il a l'air tout mimi :)
Je vais diminuer la taille,il faut que je retrouve la taille maximale sur le site!C'est sympa,l'accueil!!
Pouvez-vous me dire comment réduire la dimension de mon avatar???A quelle taille??Merci d'avance!
Tu peux la réduire avec ton logiciel de retouche favori. Taille max des avatars : 70x70 pixels !
Ca a l'air mieux mais peut-être encore trop grand?? Merci à Fred08!
Un chouya. Tout comme Velda :)
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
:confused: mais je sais pas comment faire pour le diminuer, je ne suis pas une :Lighten: dans ce genre de manip :rolleyes:Citation:
Envoyé par fred08
Je rectifie, parce que là je m'étonne vraiment :clap: Voili voilou Fred :)
Pour diminuer l'image,il faut passer par le logiciel de retouche photo!C'est fred08 qui me l'a dit et pas de probleme!Modifier la taille.....Ou qqe chose comme ça!
Bonsoir et bienvenu :)