bonjour
Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit ! pour redresser les photos qui penchent ?
Merci
Tatiana
Version imprimable
bonjour
Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit ! pour redresser les photos qui penchent ?
Merci
Tatiana
Toujours avec ton problème de trépied qui n'a pas l'air droit ? :D
Pour la rotation des images, j'utilise personnellement photoshop.
Je ne sais pas si Irfanview (qui est assez complet pour un logiciel gratuit) peut le faire.
Il me semble sinon que Paint Shop Pro, qui n'est pas gratuit, ne se bloque pas après la période d'essai...
Citation:
Envoyé par Hisaux
lol mon trépied retourne à l expéditeur aujourd hui !! car j ai bien vérifier la bulle encore ce matin et elle n 'ets jamais au milieu mais tjrs a droite ! et vu le pris ou j ai payé le trépied 50 euros quand même j 'estime que ....et comme je suis encore ds la période du satisfait ou remboursé .
Bon je crois qu il faut vraiment que je me procure photoshop !!!
tu as Picasa2 en freeware qui le fait tres facilement une fois que l on a pige le fonctionnement
je viens d essayer !!
Sinon t'as Gimp... Je ne l'ai pas essayé, mais il n'est apparemment pas très simple d'usage... En même temps si t'as jamais essayé photoshop, je pense qu'au niveau du temps d'apprentissage et de la prise en main, ce devrait être équivalent :)Citation:
Envoyé par Tat
va voir là
Bof, si la fonction redressement de PS est complète, je la trouve pas aussi simple et pratique que celle de C1 Pro, et à des kms de celles de GraphicConverter.Citation:
Envoyé par Tat