Petite série prise lors d'un exercice
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24-70 L 2.8 | 70mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
Merci pour votre visite et vos remarques.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24-70 L 2.8 | 25mm | 1/125s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Petite série prise lors d'un exercice
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24-70 L 2.8 | 70mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
Merci pour votre visite et vos remarques.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24-70 L 2.8 | 25mm | 1/125s | f/5 | ISO 400
je salue cette bravoure et ce dévouement perpétuel :clap_1: :clap_1:
j'ai eu l'occasion de travailler avec eux y a quelques années je les salue tous pour leur mérite car c'est à eux que l'on doit décerner des légion d'honneur et pas à quelques abrutis dont je tairais le nom !!
pour les photos préf pour la 2
Tonino
Le 2 est superbe dans le feu de l'action si on peut dire.
Merci pour la rapidité de vos réponses.
Je vais assister à un autre exercice de ce type cette semaine. Si vous avez des suggestions je suis preneur pour ma deuxième chance.
Magnifique la 2.
Essais peut-être de t'aligner sur le jet d'eau, peut-être que cela donnerais encore plus de force a l'action.
On s'y croirait dans la 2...:clap_1:
Beau reportage ! La 2 est bien vu. Bravo.
Comme promis suite à vos remarques, j'ai eu la chance de faire une nouvelle série de photos.
A vos remarques et critiques...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24-70 L 2.8 | 55mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24-70 L 2.8 | 24mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 400
Merci de votre visite.
la 4 TERRIBLE.
http://www.smileycentral.com/sig.jsp...p=ZNxpt237YYFR
Pas mieux: ce sont eux, les héros du quotidien,
qui risquent leur vie régulièrement, qui sauvent
des vies et ne sont pas reconnu par les "pouvoirs"
publics, pas des enf...és de sportifs et autres comédiens...
J'en profite pour encore remercier ce corps de métier
auquel je dois de pouvoir me promener EOS à la main:
MERCI MESDAMES ET MESSIEURS !!!
La deuxième "série" est terriblement M A G N I F I Q U E !!!
Très amicalement,
Morgan
Merci pour vos commentaires pour cette nouvelle série et merci pour eux!!
Salut,
J'aime bien la 3, car on vois ce que vois les pompiers.
La 4 ets bien aussi, mais la bouteilles d'eau intact ne fait pas très réaliste.
superbe serie , ma preference est la 2eme sur les 2 series . en tant que sapeur pompier volontaire depuis 15 ans , je peut vous dire que on est pas vraiment reconnu mais bon on fait sa car on aime , pas pour le reste . sur les photos on recent des truc mais pas comme en vrai , pas la meme vision , pas la chaleur , pas l'aprehension etc... mais se sont de belles photos , encore merci a toi et merci aux colegues pour tout se qu'ils font . :rolleyes:
Merci pour vos commentaires et vos visites. Tous vos encouragement leur iront droit au coeur.
Il est toujours aussi amusant de voir que sa photo favorite ne fait pas l'unanimité...
Dust
Très belle série! Comme les autres, un grand merci et bravo aux pompiers !
Bien vue l'exercice du caisson !!!! petite lecture du feu...........stratification des fumées, anges danseurs, roll over.........
Pour moi cela sera la 1, bravo pour l'instant du jet diffusé il aurait fallu quelques diziéme de diziéme plus tard.
L'idée me travaille depuis longtemps pour essayer ce type de reportage. Je vais y réfléchir encore plus.
Dans tout les cas belles tophes ! :clap_1:
toutes super ..mais +++pour la 4 merci pour ce beu reportage:clap_1:
merci à tous, merci Papily de ta venue.
J'aime beaucoup la 2ème, à cause du rapport casque et feu, et de la diagonale de la "bouteille". Pour la 4ème aussi, les lignes créent une belle dynamique. Toutefois, je redresserais un peu les murs à droite et à gauche. Mais on prend le risque de couper un pompier. (et j'enlèverais la bouteille d'eau)
Curiosité : quelle est ta favorite ?
Comme je disais, celle qui fait plus ou moins l'unanimité parmi vous tous ou du moins qui apporte le plus de remarques est la quatrième.
Moi, j'ai une préférence (plus graphique je pense) pour la troisième avec ce pompier face au feu. J'aime son ambiance un peu "le calme avant la tempête" même si la tempête est déjà là....
Et j'ai eu très peu de remarques/critiques sur celle là....:(
Merci pour tes remarques.
Oui je sais cette bouteille d'eau j'aurai du la virer...
Dust