70-200 f4 / 70-200 f2.8 / IS
Salut à tous ! :)
voil@ z'aimerai avoir un conzeil... ze souhaite acheter un zzzooomm canon (j'avais hésité avec le sigma 70-200 f2.8 mais j'ai enfin choisi définitivement que j'allais acheter un zolie canon ! choix difficile mais enfin réalisé... :34: )
j'hésite entre les différentes serie du 70-200 serie L. l'utilisation sera "sport de pleine nature" (parapente, course en ski, escalade....) avec je pense des déplacement en montagne (sur le terrain...) Evidemment comme tout le monde le prix fait réflechir ainsi que le poids ! :blink:
enfin, pour être honnete (zi ! zi ! zizizii ze zuis honnête ! :thumbup: ) je me remets progressivement à la photo (et ze zuis loin d'être un pro...). j'ai commencé il y a longtemps (et depuis abandoné) avec un EOS 1000 ! :blink:
voil@ vous zavais tout.. pour le moment j'opte pour le 70-200 f4 (le plus zimple ! et peut être le pluz raizzzonnable ?) D'autant pluz qu'il zemble y avoir des ztocks à nouveau !
@+ et merzi... :clap_1:
Zalut ! 70-200 F2.8 L IS USM
(sans z;) )
J'avais eu l'occasion d'utiliser sur un EOS 100 pendant 8j en vacances, un 80-200F2.8L prêter par un ami. Aaahhh. Bon il faut le sac à dos pour transporter l'engin mais franchement cela décoiffe. Maintenant, j'ai le 70-200 2.8 IS et je ne suis absolument pas déçu. La maniabilité est excellente.
Ceci dit pour la ballade + légère j'ai aussi adjoint le 70-300IS DO qui est beaucoup + discret. Cela effraie nettement moins les gens car l'autre fait un peu paparazzi blanc + le volume.
Les boitiers passent, les objectifs restent.
Le plus simple est peut-être de trouver un(e) eossien(ne) sur Toulouse pour se faire une petite après-midi tof... ou de louer l'objectif pour un week-end (1 semaine). Ce type d'objectif se trouve en location et te permettent d'investir en toute connaissance de cause (et de résultats). Cela coute moins cher que de revendre l'objectif en occas après.