Merci de me laisser vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/25s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Merci de me laisser vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/25s | f/8 | ISO 100
:34: joli mais il y a quelque chose qui me géne sans que j'arrive à dire vraiment quoi dans la compo... en tous cas j'aime beucoup l'idée et le traitement!:clap_1:
Merci Docnut...
C'est sans doute le cadrage un peu " délire"...
non je ne pense pas je pense que en fait j'ai du mal à isoler le sujet pronsipal qui semble être le train maiq qui se retrouve rejeté en haut de l'image à droite et du coup un peu sous valorisé dans la compo de l'image, coincé dans le coin... cela dit ça colle bien avec le titre! enfin ce n'est qu'un avis. à part ça j'aime beaucoup les cadrage non conventionnels ... ça donne des images trés dynamiques moins asceptisées!
phil
Cadrage original et dynamique... mais ce qui me gène c'est la saturation des bleus... Tu aurais du essayer le calque gris neutre pour assombrir le ciel sans toucher aux bleus....
J'aime bien le traitement même si les bleu sont effectivement pas mal saturés. Le cadrage est hors norme et ma fois ça dynamise bien l'image. Par contre, qu'est il arrivé aux plantes sur le rocher en premier plan ? L'aspect est bizarre :34:
J'adore.. après un bref instant d'hésitation, j'adore. Les couleurs sont superbes, le cadrage original et non conformiste. Puis le muret en pierres emmène notre regard vers le wagon et le batiment. La lecture est claire, toutes mes félicitations pour cette composition.
J'aime bien le cadrage,et j'y trouve des couleurs complémentaires......superbes
pour moi aussi bravo jf j'aime le cadrage et le traitement..:clap:
Audacieux et sympa. Traitement un peu too much cependant.
Daniel :o
+1 même avis, le train est un élément trop important dans le sujet que pour être juste relegué au second plan, de plus je trouve que l'oeil accroche trop directement a la bordure démarrant direct a l'avant plan, cela mène directement le regard en fin de perspective, en passant... à coté du train. Sinon le traitement est sympa :)
Couleurs un peu surnaturelles, mais franchement une très belle photo, bravo ! Cadrage également excellent !
Il ne manque plus qu'un petit cadre !
:clap_1:
André
:rudolph:
Moi j'aime bien ,compo sympat, cadrage original pour le sujet, Zolie photo.
Merci à tous pour vos avis et commentaires...
Mon objectif ici était de placer le "volant" jaune que vous voyez au sur le devant du wagon sur un point fort.
Ensuite j'ai voulu donner un forte dynamique à la photo avec ce cadrage un peu particulier... Quand au traitement j'ai peut être un peu forcé...
Tu as parfaitement réalisé ce que tu voulais ! :clap:
Pour le traitement, je l'aime tel quel également ;)
Loïc