Salut a toutes et a tous.
Grace au service impeccable de notre partenaire, me voici l'heureux possesseur du Canon 70-200 f/2.8 IS.
Merci a madame Hocini et a toute l'équipe d'Audiophil pour la qualité de leurs prestations :clap_1:
Jean
Version imprimable
Salut a toutes et a tous.
Grace au service impeccable de notre partenaire, me voici l'heureux possesseur du Canon 70-200 f/2.8 IS.
Merci a madame Hocini et a toute l'équipe d'Audiophil pour la qualité de leurs prestations :clap_1:
Jean
Félicitation pour cette acquisition Jean, tu ne seras pas déçu :clap_1:
Par contre il va te falloir penser à commander un porteur bientôt :D
Bravo Jean. Profites en bien. Une bien belle brochette d'objectifs maintenant :)
La joie d'un ancien est égale à celle de l'enfant face à un nouveau joujou, et j'en parle en connaissance de cause...Félicitation Jean pour cette nouvelle acquisition, mais je me pose une question : "Les grottes seront-elles assez spacieuses pour t'en servir ?" :D :D
felicitation...ca coute combien un joujou comme ca.....?
y a pas de soucis vue que c'est pas enfrance avec les douanes?
Lol.....j'ai déjà fait des photos de grottes au 100-400, un exemple ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-armand-90309/
J'ai payé 1603€ FdP inclus.
Pas de problème de TVA : l'Allemagne comme la France font partie de la Communauté Européenne. Donc, que je paye les taxes ici ou là-bas, c'est parfaitement légal.
Jean
Bon,c'est bien tout ça.......,bah !!! tu sais ce qu'il te reste à faire......et hop !!!!!!!
felicitation jean
je l'aurais ! je l'aurais ! un jour ce cailloux
Le 100/400 il est lourd a transporter jean , je veux bien te débarrasser :surprise: