Hier petite séance de photo de chat au flash ... TaoSa comme modèle :D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | EF 50 1.8 | 50mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
Bien chez vous !
Version imprimable
Hier petite séance de photo de chat au flash ... TaoSa comme modèle :D
Bien chez vous !
dommage qu'il est ce truc devant le museau je sais pas si c'est un coussin !!
sinon vu que je suis à fond "chat" et que j'en possède, j'aime bien sur , meme si ça reste classique dans la démarche
cool pour Taosa beau modèle
Tonino
chat aussi un petit recadrage pour enlever le coussin serait mieux à mon avis
C'est pas un coussin ... Ce sont des chaps d'équitation ... La modèle était sur une chaise dans la salle à manger... Coupé à raz de chaps ca retire trop de profondeur à la photo je trouve ..
magnifique fredo sper lumiére toute douce et le gris extra....vraiment trés réussi et quel chat bravo:clap_1:
Merci Papily. Pour la lumière ça a été un peu compliqué pour trouver une surface sur quoi faire rebondir l'éclair du cobra pour atténuer l'apport lumineux... J'ai utilisé mon blouson de pluie noir qui a un traitement mat :)
Une deuxième de ma ToaSa avec une lumière un peu moins travaillée ... Mais toujours au Flash.
Bien chez vous !
1ere remarque, il est magnifique ! :)
Ensuite, il a des yeux, une couleur... qui en font sujet photographique très riche. Celà se remarque sur la 1 où ces éléments sont très bien mis en valeur (malgré le coussin ;))
J'en attends donc de nouvelles avec beaucoup d'impatience ! :clap_1:
Loïc
la 2 tous aussi belle , tu a de quoi t'amuser et nous partager:clap:
Très joli chat.
Belle photo et belle bete, mais ce chat ne serait pas de la race des Maine-Coon ou un Skogkatt (Norvegien) ???
J aime les chats