Photo prise cet été à Saint Valéry en Caux
Nathalie
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/500s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
Photo prise cet été à Saint Valéry en Caux
Nathalie
Je me disais bien à la vignette que ça sentait bon ma région :)
Bien vu avec la brume !
Petites suggestions selon mes gouts persos :supprimer la bordure béton en bas et atténuer un peu la luminosité :) ???
Belle photo...! Idem pour la bordure en béton, c'est superflu...
Joli...j'aime beaucoup l'ambiance de cette image! Juste la bordure en béton qui n'est pas top. Pour moi la luminosité est ok
Comme les copains, elle serait bien plus belle sans la bordure.
belle image et même remarque. un petit coup de n&b à tenter
Ah oui, ca devrait bien claquer en nb et (comme les copains) sans la bordure de beton.
bravo,
Christophe
tout à dit mais belle photo quand même
Je ne rajouterai aucun commentaire technique, juste à la limite j'aurai baisser un peu les isos et la vitesse, pour du paysage, 1/500ème c'est rapide quand même... Mais le bruit ne se voit pas, donc...
Très jolie photo, bravo ! Et merci !
Merci à tous !!
voici la photo recadrée sans la bordure béton
demain je tente le noir et blanc
Nathalie
+1 avec toma RAS, très belle photo:clap_1:
Bon au final la voici en N&B
c'est mon premier vrai traitement en N&B donc ne pas taper :bash:
Merci
Nathalie :)
couleur c'est mieux :)
Oui, Couleur ! et sans la bordure c'est bien mieux :)
Ton traitement en N&B est bien réalisé... ça valait le coup d'essayer, mais ça se prête moins bien à cette photo à mon gout, les brumes se perdent dans les gris, et ça devient fadouille.
Magnifique
Merci André !!!
A webonaute et Bosniak : perso moi aussi je préfère la photo couleur !! En n&b on perd beaucoup au niveau de l'ambiance.
Nathalie
bravo mis n c'est magnifique:clap_1:
Merci Michel pour ton sympathique avis :)
Nathalie
Alors là... j'avoue être en difficulté sur un choix possible :34:
Le cliché est superbe à l'origine et que ce soit en couleur ou n&blc il reste très esthétique !
:clap_1: Nathalie !!!
Loïc
La couleur se prête bien mieux a ce paysage ; la version couleurs sans la bordure, et ça deviendra une très bonne tof :)
Jean
oui nathalie continue a nous partager ton travail, bonne chance et tu sait du sang nouveau et feminin ça fera du bien a tous le monde merci:clap_1:
Merci Michel
et partager c'est toujours tres instructif pour tous le monde !! Pour progresser il faut bien, un jour , se lancer dans l'arène
J'ai tardé à devenir membre mais maintenant j'ai beaucoup de photos en stock sur mon disque dur
Nathalie