-
2 p'tits portrait
voila je vous propose ses 2 portraits que j'aime bcp, dites moi ce que vous en pensez que ce sois niveau cadrage et traitement.
Djf

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/2000s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
-
une bien mignonne serie.
Je ne suis pas fan du N&B en general, mais là j'avoue que ca leur va pas mal a ces portraits ...
La seconde serrait ma preferrée pour le cadrage, la PDC bien choisie ...
Par contre le cadrage de la 1 me gene un peu, je trouve que tu lui a coupé le haut de la tete, et le menton est limite, il aurrait fallu la faire en portrait lors du shoot ...
LouloOWeB
-
wouuua! superbe portrait pleins de fraicheur merci jf:clap_1: :clap:
-
Merci a vous 2
Didier pour le cadrage de la 1, mais c'est le genre de photo que j'aime bien, c'est peut etre que je n'ai pas assé coupé.
Djf
-
Beaux portraits, le traitement est réussi. Pour le cadrage de la premiere, le haut coupé ne me gene pas, la pose convient avec un cadrage serré, mais le menton est légèrement grignoté par le bord, j'aurais préféré le voir s'enfoncé dans le pull.
-
Pref pour la 2.
Moi j'aurais plus coupé le haut de la tête sur la 1 et donné plus de place pour le menton en dessous. Mais sinon son expression est à craquer ;)
-
Superbes portraits et traitement nickel, bravo...
Tout doux, tout mignon...
-
merci a vous 3 pour vos comm, j'essayerais de faire mieux cadré pour la prochaine, mais c'est que ca bouge vite a cet age la.... lol
djf