/ Le chemin sans retour...
Canon EOS 20D | Sigma 12-24mm | 12mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
- Port de Whitby (Angleterre) -
(été 2007)
Version imprimable
/ Le chemin sans retour...
Canon EOS 20D | Sigma 12-24mm | 12mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
- Port de Whitby (Angleterre) -
(été 2007)
J'aime beaucoup en regrettant un peu la dégradation uniforme ..
Peut etre en masquant un peu la jetée, le mur, pour diminuer cet équivalent de bruit chromatique et redonner un peu de netteté, sans trancher bien sur..
Les termes sont tres certainement inexacts, c'est pour tenter de m'expliquer..
Belle compo et très beau travail sur le traitement ! ca fonctionne bien. Bravo.
wouuua! superbe bosniak..super traitement et super compo merci:clap_1:
Put*n, ca c'est du traitement qui arrache les ficelles de string.
C'est une bombe cette photo. Allez zou dans l'eoscope.
Je pense que Laurent a bien résumé la chose... Du grand du très grand Bosniak... Ce traitement est divin et ce cadre colle à merveille... Une de tes plus belle image pour moi...
Tiens un deuxième message pour redire que putain ca déchire... EOS Scope pour moi aussi
belle photo et traitement original !!!
bravo
Nathalie
C'est juste....pfiou, magnifique. Le traitement est somptueux !:clap_1:
Super cadre... superbe compo... surperbe couleur... bref que de superlatif !!! pour saluer ce travail magnifique... bravo :clap:
J'adore ! Certains diront que c'est plus la qualité du post-traitement qui est mis en valeur ici que la photo en elle-même mais en même temps, cela fait parti de la photo numérique et l'imagination artistique passe aussi par la post-prod. Donc encore un grand bravo ;)
ben moi, je vais dire l'inverse, j'aime beaucoup la photo, mais pas du tout le traitement, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature :D
oui tres belle imagination et tres bien traité.:clap_1: :clap_1:
Richard
Superbe, y a rien a dire elle est divine cette photo. Le seul bemol c'est que c'est presque un tableau et plus une photo mais c'est tellement joli qu'a vrai dire on s'en fou !
Très belle image, peu importe la manière le résultat final me plait, beau travail, toutes mes félicitations :clap_1:
Sélection Eoscope pleinement justifiée.
Félicitations et bravo :clap_1::clap_1::clap_1:
Truc de ouf... BRAVO c'est époustouflant, quel super traitement...
J'adore la photo et le traitement ! Bravo :clap:
La tres grande classe, j'adore.
Une version NB super dramatique, ca le ferait bien aussi.
Christophe
superbe!
rien à dire de plus
Magnifique tout simplement.
Voila qui est dit... C'est tellement vrai et efficace... L'idée d'abord, la photo ensuite, le traitement pour finir... Le tout donne une œuvre poignante.
Et le photographe n'en est plus seulement un, il rejoint "l'artiste peintre"...
Ses armes ? Non pas une toile posée sur un chevalet mais un appareil photo sur un trépied... Sans oublier les pinceaux numériques et cette habileté qui a été la tienne...
Chapeau. Artiste photographe, ça me va bien ! :clap_1:
Une tuerie... ton style anti- passe-partout me plait énormément. Ce traitement est extra.
QUELLE COMPO !!!
j'ai rien à rajouter mon élan parle tout seul
bravo et bravo pour le traitement
Tonino
Extra cette photo. Et le cliché et le traitement. J'adhère complètement.
Quel boulot ce traitement...Doit y avoir un paquet de calques entassés :)
Bravo pour la sélection :clap_1:
c'est même pire que ça... je ne suis pas photographe, mais retoucheur... on va dire photographe-retoucheur parce que je vais moi-même à la recherche de ma base de retouche (question de droits et un peu d'égo)... ma toile c'est mon écran 30" et mes pinceaux sont sous toshop, reliés à ma souris... un chevalet électronique en quelque sorte!
l'étape suivante... la digigraphie : une impression pérenne sur des supports haute qualité dans des tons mats et poudreux d'une profondeur hallucinante... niveau tarif, faut que je trouve des sponsors !
J'suis crevé ce soir :( mais une image comme celle là !... ça reveille :Lighten:
Très beau cliché à la base et ensuite tu touche au sublime :clap:
Loïc
C'est surtout le cadre en fait. Je n'adhère pas forcément aux couleurs, même si je pense que l'effet désiré est là-. Je trouve que le grain ajouté est bien par contre.
Mais tu as beaucoup plus d'admirateurs que de réfractaires, alors pas de panique, ça doit venir de moi ;)
cool... merci pour l'étiquette "Sélection Eoscope" :zoo_taz:
merdouille, j'arrive après que tout le monde ait laissé un comm
tout a été dit, chapeau l'artiste photographe-peintre :)