Bonjour
Pouvez vous m'aider afin de connaître un commerce disposant encore de cet objectif -
Je suis à la recherche de ce 100-400 depuis plusieurs jours - stocks épuisés
merci
Version imprimable
Bonjour
Pouvez vous m'aider afin de connaître un commerce disposant encore de cet objectif -
Je suis à la recherche de ce 100-400 depuis plusieurs jours - stocks épuisés
merci
Salut à-tu essayé chez audiophil-photo "la banière juste au dessus" il ont souvent du stock par rapport à la France? En plus il y a deux boutiques l'une au dessus de l'autre je crois. C'est à Aix la Chapelle à la frontière Allemande. Audiophil-photo (banière et AC-photo dont voici le lien: http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php
Il est quand même préférable de téléphoner pour savoir si c'est en stock.
Pour audiophil-photo demander Mme Hocini qui parle bien le Francais.
:goodluck:
Au dernière nvlles il y en a qq'un chez bk photo a paris mais a 1649 euro, ca a pris 200 euros entre decembre et janvier ... :o(
sinon tecknidirect m'a annoncé un vague mi février.
Mais C une espèce de pénurie partout, en allemagne, en suisse .. on a l'impression que canon a fermer les vannes histories de monter un peu le court ! pffffff :(
Contact pris avec audiophilfoto.de
en effet madame HOCINI est une dame charmante qui parle trés bien le français
ne sont pas en rupture de stock car ils possédent 5 à 6 canon 100-400
merci pour l'info
a bientôt
Essaie photo et nature à Nice , en promo à 1489€
Juste une question : la pénurie de cet objectif n'est pas significative d'un remplaçant pour bientôt ?
(cf. BDD Objectifs)
Non ça ne veut rien dire. Cet objectif est très demandé et canon n'a pas l'habitude de faire de gros stocks concernant sa série L. Il ne me semble pas qu'il y ait pénurie non plus.
Ok merci fred pour l'info...