voici un petit essai fait hier soir chez des amies !!
nous étions en train de jouer aux cartes quand l'idée m'est venu
à vos avis mes amis et merci de votre visite
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/8s | f/4.5 | ISO 1600
Tonino
Version imprimable
voici un petit essai fait hier soir chez des amies !!
nous étions en train de jouer aux cartes quand l'idée m'est venu
à vos avis mes amis et merci de votre visite
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/8s | f/4.5 | ISO 1600
Tonino
alors pas d'avis ??
J'aime assez, mais je trouve que le noir est trop dominant dans cette composition. Pour la bougie par elle-même rien à redire. Personnellement, je suis donc assez partagé.
ciao Tonino
sympa cette photo, j'adhère
Contrairement à Orgebray (désolé) j'aime beaucoup la dominance noire. Sympa aussi la flamme à moitié flou en bas et propre en haut.
Comme à mon habitude et mon sens critique, dommage qu'il y a des "pétouilles" sur le verre (en haut) et ces inscriptions qui gâchent ta photo, j'aurai vu un verre plus neutre.
Sinon j'l'aurai plus décalé (moins centré). Belle photo quand même
Voili voilou....pour moi
bien à toi
Davide
Personellement, j'aime bien, on a plus l'habitude de voir en photo des bougies sans le verre autour.
De plus tu shootes à 1600 ISO et ya quasi aucun bruit de visible, donc féliciation pour traitement aussi :)!
je dirais comme golium ..bel essai et merci pour le partage merci tonino :clap_1:
Quel délice cette photo !
Bravo Tonino...
merci de votre soutien et heureux que vous aimiez ce petit travail perso et cet essai
Tonino
c nu délice!
Le traitement un peu "dur" de la lumière (ou plutot de l'obsurité) donne du caractere à l'image. Je trouve la démarche expérimentale et créative :thumbup:
Loïc
merci Loïc
j'expérimente j'expérimente c'est vrai